CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jeu 06 Sep 2012, 19:32 | |
| UPSY
Croisée Berger, 3-4 ans. Elle a vécu l'enfer !! Attachée à longueur de journées et de nuits à une corde de moins d'un mètre, elle n'avait droit qu'aux restes des repas et si la quantité n'était pas suffisante, tant pis... Le jour où l'enquêtrice est passée, vers 13 heures, sa gamelle d'eau était totalement vide !! Une simple bâche en plastique était son unique protection contre la chaleur étouffante qui règne dans notre région actuellement. Son état de maigreur et de faiblesse en arrivant en fourrière témoigne de son calvaire.
Elle a peut être été aimée à une période de sa vie, mais voilà, un bébé est arrivé dans le foyer et comme bien souvent, les animaux sont alors relégués dans un coin et deviennent totalement inexistants...Malgré son triste passé, elle est restée très douce et sans une once d'agressivité envers l'humain, même si elle a gardé un côté assez craintif. Elle sait marcher en laisse sans tirer et adopte vite un "rythme de croisière". Le destin semblant s'acharner parfois, sa santé n'est pas des meilleures et un bilan complet sera effectué. Une hernie de plusieurs centimètres au ventre nécessitera déjà une opération et celle-ci sera programmée dès qu' Upsy aura pris un peu de poids. SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULT téléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jeu 20 Sep 2012, 11:23 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Ven 21 Sep 2012, 18:03 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lun 24 Sep 2012, 21:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| |
| | | | UPSY - x ba 3/4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
|