CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Mar 19 Juil 2011, 10:04 | |
| Rappel du premier message :septembre 2009 - Basf a écrit:
- bonjour
je suis actuellement à l'Ile Rousse en Corse,hier soir nous avons vu divaguer sur le port un jeune chien,ce matin ce chien était à la sortie de la ville sur la route de Bastia,il est sorti d'une route perpendiculaire et a traversé sans rien regarder,nous avons essayé de le faire marcher sur le trottoir mais il divaguait sans cesse en coupant la route,à un moment il s'est même arrété au milieu pour manger qq chose,a cet endroit les véhicules circulent assez vite,il y a dailleurs un jeune chien écrasé au même endroit,nous avons fini par l'attraper pour essayer d'en savoir plus sur lui nous l'avons emmené chez un vétérinaire pour voir si il était identifié,ni tatoué,ni pucé j'ai demandé au vétérinaire de le regarder un peu mieux car il marche de travers,dianostic luxation de la hanche droite,ce chien a du déjà gouter un pare-choc de voiture ... il faut envisager de l'opérer il est estimé à trois ans je l'ai signalé à la Police Municipale,la Gendarmerie et au refuge de Calvi je pourrais me charger de le ramener Dimanche sur le continent,par contre,je ne pourrait pas le garder longtemps car j'ai des Ba qui arrivent en Fa bientot c'est un chien extrémement gentil,calme et sans aucune agressivité,il nous fait même des calins,ce chien serai a première vue idéal pour une famille avec de jeunes enfants,c'est un crème ... ok avec tout les chiens,pour les chats çà ne devrait pas poser de problème,c'est vraiment le gentil chien
- Basf a écrit:
- Basf a écrit:
- voilà,Maley a posé ses pattes sur le continent après avoir dit aurevoir à son Ile,à demain,bonne soirée :
15 octobre 2009 Après son opération du fémur
- Basf a écrit:
- bonsoir
voici Maley équipé de la parabole,c'est le grand luxe pour lui ! il va bientot pouvoir recourrir comme un lapin ...
30 octobre 2009
- Basf a écrit:
- bonsoir
Maley attend toujours sa famille définitive,c'est un chien vraiment sympa,très attachant
Mai 2010
- Basf a écrit:
Novembre 2010
- Basf a écrit:
- bonjour, Maley attend toujours mais il n'a pas l'air anxieux pour autant
2 juillet 2011
- moumoune RSF a écrit:
- Maley est réellement un loulou très attachant. Il aime gambader, profiter de sa liberté. C'est un chien très tranquille. A la maison, il se trouve une place et on ne l'entend pas ; en ballade, il se promène, souvent seul (à moins qu'un autre de nos loups le suive) et il nous retrouve toujours ... il part d'un côté et reviens de l'autre
Ca fera bientôt 2 ans qu'il voit défiler des copains et copines qui viennent en FA. Il s'attache à eux puis les voit partir... et lui, reste.
A QUAND SA CHANCE D'AVOIR LUI AUSSI UNE FAMILLE RIEN QU'A LUI ???
Avec ses copains en FA (Moon au fond et Snoopy de dos)
Après l'effort, le réconfort...dans l'eau, ça détend ;)
J'espère que lui aussi aura bientôt la chance de connaitre une vraie vie de famille, cette vie qu'il n'a encore jamais connu !!! |
| | |
Auteur | Message |
---|
sylvie 71 j'm'installe
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : 71 Chagny Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Sam 28 Nov 2015, 18:15 | |
| |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Sam 09 Jan 2016, 18:18 | |
| - Tinavanni a écrit:
- Lien pour loulou Maley :
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t502-MALEY-x-Griffon-7-ans-Association-Mukitza-84.htm#p1829 |
| | | sylvie 71 j'm'installe
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : 71 Chagny Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Sam 13 Fév 2016, 18:55 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Dim 14 Fév 2016, 01:22 | |
| merci sylvie 71 pour les nouvelles :photo:de Maley; j'ai supprimé une partie des photos-doublons et relances pour rendre le post plus lisible;
Arden devra donner un nouveau lien, car l'ancien n'était plus actif.
Je vais relancer à mes contacts PA aussi. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Dim 14 Fév 2016, 14:44 | |
| Merci beaucoup pour lui, Frimousse |
| | | arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Mar 16 Fév 2016, 21:27 | |
| re https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1576200176004190&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater |
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Mar 16 Fév 2016, 21:30 | |
| |
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Mer 23 Mar 2016, 17:06 | |
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Jeu 19 Mai 2016, 09:44 | |
| http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t502-MALEY-x-Griffon-7-ans-Association-Mukitza-84.htm Nouveau message Opy Aujourd'hui à 7:24 Bonjour, Maley a rejoint le paradis des chiens il y a qq temps déjà, désolé de ne pas avoir annoncé cette nouvelle plus tôt mais ce n'est pas facile... il est parti comme il a vécu, chien errant, vagabond, nous n'avons jamais voulu priver Maloche de cette liberté qui lui était vitale... vagabond dans l'âme, il participait régulièrement à la vie locale, connu de tous les commerçants du village, de la Police Municipale, Maley avait pour habitude de mandier aux terrasses des cafés, quémandant nourriture et caresses... il était devenu une "figure" du village, France3 a réalisé il y a environ un an un reportage sur la nouvelle équipe municipale de Châteauneuf, une amie m'a dit avoir vu Maley et sa gueule d'amour au milieu des gens devant la Mairie... |
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Jeu 19 Mai 2016, 09:45 | |
| Quelle triste nouvelle Repose en paix gentil loulou Maley! |
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Jeu 19 Mai 2016, 10:03 | |
| Merci Tinavanni, j'allais, également, annoncer cette triste nouvelle reposes en paix au paradis des loulous, gentil Maley et un grand merci à ta famille d'accueil qui t'a apporté tant de petits bonheurs |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Jeu 19 Mai 2016, 10:09 | |
| suite du texte Bref, Maley est parti un matin pour faire sa petite ballade, il n'est pas rentré... nous l'avons retrouvé 2 jours plus tard, lui qui ne sortait quasi plus du village (il vieillissait notre bon Maloche), s'était éloigné ce jour là, Maley qui gérait cependant très bien les routes, il a fait des centaines de kms en battant la campagne, a commis une imprudence qui lui a été fatale ce jour là... nous supposons qu'il a levé un lapin dans la vigne qui longeait la route ou nous l'avons retrouvé, dans ces moments là, plus rien ne comptait pour lui, il partait ventre à terre, ça ne durait pas longtemps, 400/500 mètres, sa patte folle ne lui permettant pas de suivre le rythme... le lapin aura bifurqué vers la route et traversé celle-ci... Maley à ses trousses... une des dernières photo de notre beau Maley, en mars à Sanary sur mer Maley était aimé de tous, il laisse un grand vide... Michel t'a trouvé sur une route en Corse tu es venu sur le continent tu n'as jamais trouvé ta famille definitive ce devait être ainsi et on est bien triste RIP MALEY |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) Jeu 19 Mai 2016, 16:15 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) | |
| |
| | | | MALEY X griffon 10 ans - sauvé il y a 7 ans en Corse - attend toujours sa fa definitive - (84) | |
|