CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Corse : Lili x griffon de 10kg agé de 1an vous attend | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Corse : Lili x griffon de 10kg agé de 1an vous attend Mar 01 Déc 2009, 22:16 | |
| Cette adorable petite chienne, jeune adulte de 10 kg est arrivée épuisée dans le village de Tarabucetta. Derrière elle plusieurs mâles car la puce est est en chaleurs. Nous avons pu la mettre à l'abri grâce à Sylvie qui habite le village. Elle sera stérilisée dès que possible Lili est un petit gabarit très gentil avec tout le monde, très douce, ok chats, un amour IDENTIFIÉE, VACCINÉES, STÉRILISÉE Je m'appelle LILI, je suis une petite griffonne de 10kg âgée de 1an.-Je suis très douce et très affectueuse, -véritable boite à bisous qui s'entend très bien avec tous ses congénères et les chats.
-Cette puce adore les enfants et serait la compagne idéale pour toute une famille.
-Lili peut trottiner libre à vos côtés et marche aussi sans problème en laisse. Que demander de plus? Adoptez la s'il vous plait avant que la main de l'homme mette FIN à l'existence de cette merveille. CONTACT: Martine (0620803343)
ADOPTABLE PARTOUT http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/les-sos-de-l-association-sos-decharge-f5/lili-x-griffon-de-10kg-age-de-1an-vous-attend-t429.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Corse : Lili x griffon de 10kg agé de 1an vous attend Mer 09 Déc 2009, 15:12 | |
| |
| | | | Corse : Lili x griffon de 10kg agé de 1an vous attend | |
|