CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS Lun 10 Aoû 2009, 23:06 | |
| - Citation :
- MISSIA ,
s'il vous plait , trouvez lui qqe chose ,
Je la vois très triste au refuge , elle ne peut sortir dehors sans que tous la persécutent ...
MISSIA est très soumise avec les gens , elle t'approche pour se faire caresser et se couche ..avec les autres elle se comporte très bien , jamais n'a mordu , ni grogné après un autre , c'est un soleil cette petite ...
Quand elle sortait avec tous avant , elle jouait et courrait avec tous mais Hilda s'est mise en travers et l'a attaquée et ici si un courre après un autre , tous s'y mettent ...A présent elle est très triste
elle est en danger - il faut la sortir ( notre prochain voyage fin aout ) Nom : Missia Race : Croisée Sexe : Femelle Age : Deux ans Taille : Moyenne grande Caractère : Très très noble et soumise Autres infos: Vaccinée et déparasitée Missia a été recueillie dans la rue par des gens mais ne s'entend pas avec leur chienne... adoption directe ou asso qui puisse la prendre en charge identifiée oui tous par microshop vaccinée oui et vacc rage aussi stérilisée je sais pas; certains le sont de suite d'autres un peu plus tard c'est a tour de role comportement sociable pas de soucis avec les autres chiens ni les gens chats on sait pas teste impossible sous association galgos france contacts : isagalgosfrance@neuf.fr ou patriciamartin41@wanadoo.fr 06 63 61 51 26 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS Mer 19 Aoû 2009, 15:04 | |
| - Citation :
- elle sera remontée si tout se passe bien fin aout et sera en famille d'accueil chez moi.
Elle vient d'être stérilisée. Je vous en dirai plus, dès qu'elle arrivera à la maison. contact sa FA dpt 67 : caroline@genedif.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS Jeu 20 Aoû 2009, 18:33 | |
| des nouvelles de la miss ? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS Dim 23 Aoû 2009, 17:56 | |
| elle doit faire partie du prochain co-voiturage prévu dans quelques jours _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS Lun 24 Aoû 2009, 10:18 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS Sam 26 Sep 2009, 16:45 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS | |
| |
| | | | E - MISSIA X CHIEN DE CHASSE... Braque ? 2 ANS | |
|