CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Sam 27 Nov 2010, 16:26 | |
| - Citation :
- ces deux loulous s'attaquent aux chats du quartier et risquent de mal finir
j'ai fait patienter la personne qui les nourrit pour le moment CONTACT : MARTINE : 0620803343 - mail : sos.decharge@orange.fr Une urgence de l'association SOS DECHARGE!! cette jolie et jeune femelle erre sur les routes de corse depuis un mois!! Nous n'avons plus de fa disponible. Il nous d'urgence une fa ou un adoptant! Cette louloute risque a tout moment de se faire renverser, mourir de faim ou tout simplement abattu ou maltraitée (comme rebecca qui as perdu un oeil avec un jet de pierre!) parce qu'elle s'approchera d'une maison pour un peu d'eau ou de reconfort!! Comme un soucis n'arrive jamais seule, nous venons aussi d'etre contacter pour ce petit bout male qui lui aussi, erre sans but, les yeux dans le vague, a la recherche d'un abri pour les nuits froides!! depuis un mois, sans que personne ne pose les yeux sur lui!!! http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/les-sos-de-l-association-sos-decharge-f5/2-toutous-en-galere-t725.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 01 Jan 2011, 16:17, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Lun 13 Déc 2010, 01:45 | |
| - Citation :
- entente chiens ok, taille moyenne (genre épagneul)
ok enfants, affectueux chats mais je ne sais pas si c'est pour les deux ou 1 particulier à suivre - Citation :
- Aujourd'hui, visite de ces 2 toutous en galère
Oscar, typé griffon mâle de 2 ans environ, taille moyenne, 20 kg visite chez le véto : otite due à des épilés logés dans le conduit auditif en soin depuis ce soir en FA chez une amie caractère : cool avec ses congénères mâles et femelles, ignore les chats cool avec tous les humains, soin chez le véto sans qu'il ne montre aucun signe d'agressivité marche en laisse, cool et pas malade en voiture chien sans souci, affectueux
Fidji, femelle croisée épagneul/golden environ 4 ans, taille d'un épagneul plus timide mais soumise dès qu'on l'approche, une mise en confiance avant que la louloute déclare son affection rebèle à la laisse mais se soumet rapidement restée sur place dans l'attente d'une solution en FA mais nourrit par les gens souci : une route à grande circulation tout près Fidji chat, enfin avec ceux qui courent en extérieur - Citation :
- Oscar est très sage à la maison chez mon amie FA, entouré de chats, il ne les calcule pas
me fait trop craquer avec ses grandes oreilles toutes malades pauvre loulou, même pas il ne se plaint c'est l'odeur nauséabonde qui a attiré mon attention, même pas il ne gémissait ou se secouait la tête chez mon amie, il est tout intimidé d'avoir l'autorisation d'être à l'intérieur sur un tapis au chaud je me suis assise par terre près de lui pour le rassurer, il a posé ses deux patounes et sa bouille pleine de poils sur ma cuisse il est trop chou je suis un peu triste d'avoir laissé sa copine Fidji là bas mais elle a l'habitude du quartier et les enfants jouent avec elle et le resto juste à coté donne les restes _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Mar 14 Déc 2010, 01:56 | |
| - Citation :
- je récupère Fidji demain pour la mettre en FA chez christiane qui l'emmènera le 18 en alsace, une asso la prend en FA en Allemagne
Fidji prépare toi aux grands froids sybériens, j'aurai du t'appeler island si j'avais su _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Ven 17 Déc 2010, 16:19 | |
| pour OSCAR !!!! qui devrait rejoindre le dpt 25 nous n'avons pas de possibilité d'accueil pour oscar en corse à partir du 23 decembre, date à laquelle mon amie qui le garde, part sur le continent oscar : ok chats, chiens mâles et femelles, enfants, propre, marche en laisse, très gentil et soumis à l'humain pas castré mais possibilité de l'asso à prendre en charge posibilité de co-voit :pour paris le 21 decembre pour marseille le 24 decembre pour grenoble, aix les bains le 22 decembre (le mr prend le bateau la veille et remonte jusqu'à aix les bains en passant par grenoble et chambéry) http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t725p15-fidji-et-oscar-2-toutous-en-galere _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Jeu 23 Déc 2010, 15:29 | |
| Fidji est sur la route de l'Alsace pour rejoindre sa FA !
oscar jeune mâle de 2 ans typé griffon boulet 20 kg, très sociable chiens chats et tous les humains avec lesquels il est très soumis. Propre et calme en intérieur, marche en laisse, calme et pas malade en voiture, doux et calin primo vacciné, id 250269604163708 adoptable sous contrat associatif liberté sans frontière contact regine 0676324000 en FA sur grenoble à partir du 22/12 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Ven 24 Déc 2010, 23:07 | |
| OSCAR ACTUELLEMENT DANS LE DPT 38 - Citation :
- des nouvelles d oscar,super attachant une crème de chien,n est pas très a
l aise avec ma meute,mais se trouve des petits coins pour etre tranquille,c est vraiment un bon pepere,n aime pas trop le bruit _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Sam 01 Jan 2011, 16:15 | |
| - Citation :
- fidgi est pris en charge et placée par une asso allemande
donc peut être mise dans les pensez à Oscar qui attend une famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Mar 01 Fév 2011, 15:01 | |
| Normalement, sa future famille le prend aux vacances de février - Citation :
- Hé oui! Il en a fait des kms pour arriver dans le 90!
Mais pas dépaysé pour 2 sous Il ne demande qu'à être avec nous et il adore jouer dehors! Il ne s'occupe pas des chats en effet mais les chinchillas ont un peu éveillé sa curiosité... Je confirme, il faudra une barrière pour le canaliser car ce petiot a vite fait de passer les petits grillages! Mais bon, quand on est avec lui, il ne bouge pas! Au contraire, il ne nous lache pas d'une semelle et je pense que les balades en forêt sans laisse viendront très vite! Il a un peu de mal avec son nom...mais bon ça va venir c'est comme tout! Il est très calme, il passe ses journées avec Eston et Belle, ne chuine pas, il est très propre!!!! Pas destructeur, il ne touche à rien et m'apporte mes chaussons quand je rentre Bref! C'est un amour!!! Mon homme m'a déjà dit: "bah si ils n'en veulent pas on pourra le garder!" Ca commence bien...mon premier loulou en FA et il voudrait déjà l'adopter _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Mar 08 Fév 2011, 02:40 | |
| Quelques news du petiot après un week-end passé avec succés dans sa future famille Mais bon, il fallait s'en douter! Ce petiot a même fait craquer mon homme qui a accepté de reprendre oscar pendant les vacances de ses futurs propriétaires Bref, le petiot part définitivement pour les vacances de février dans une adorable famille qui l'a déjà comblé d'amour et de "gâteries" ce week-end Place aux photos de cet après midi ensoleillé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) Mer 23 Fév 2011, 18:47 | |
| - Citation :
Nous sommes la fammille adoptive de oscar il se porte super , mange a l'air en bonne santée et est calme il se plait dans son coin tranquille et est une creme
- Citation :
- Régine Présidente de "liberté sans frontières" et moi même Martine
fondatrice de "sos decharge" en corse sommes ravies que ce partenariat ait permis à notre petit Oscar de vous rencontrer. Merci à nos Familles d'accueil qui font un travail forminable en nous permettant de sauver de nombreux chiens en réelle difficulté. - Citation :
- Le nouveau-né "Oscar", qui n'a que 12 ans, est le membre le
plus jeune de "la tribu alsacienne" qui a adopté toutou Oscar. Bref, nous sommes très heureux d'avoir Oscar avec nous, un toutou adorable, affecteux, calme et espiègle. Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de lui, et les premières photos viendront avec l'arrivée de sa panoplie chien (panier dodo, joujoux, collier tout neuf....) J'en profite pour remercier tous ceux (celles) qui ont cotoyé Oscar de près, il est arrivé chez nous non traumatisé par tous ces voyages et ces changements, c'est la preuve que vous vous en êtes tous remarquablement occupé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) | |
| |
| | | | 38 - OSCAR, griffon de Corse en FA - FA ou adoptants pr (Fidji Golden F) | |
|