CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Mer 27 Oct 2010, 01:40 | |
| SULTAN griffon khortal mâle au pelage noir et blanc de 9 ans. Identifié par tatouage, vacciné, vermifugé, à jour dans ses vaccins c'est un chien malheureux qui a été retiré à son propriétaire mais qui est également aujourd'hui très malheureux en box et enfermé et nous avons beaucoup de mal à le nourrir . Chien très gentil (comme tous les griffons), il a découvert l'affection et ne rechigne pas pour avoir des papouilles et des câlins. Affectueux, docile, c'est un chien qui vivait perpétuellement seul sur un terrain et qui recherche aujourd'hui beaucoup la présence. Ok avec les enfants. Sociable mâles et femelles, Pour les chats, il les course en extérieur. SULTAN n'est pas fugueur, par contre c'est un chien de chasse qui se respecte et sniffe partout. Il a un très bon rappel et est obéissant. Un terrain est indispensable pour ce toutou, néanmoins, il acceptera très facilement le canapé douillet d'un foyer. Une personne présente, un couple de jeunes retraités serait pas mal pour lui je pense mais rien n'est arrêté. Nous souhaitons pour SULTAN une vie de famille où il récupérera le temps perdu. C'est un chien adorable, qui a encore de longues et belles années devant lui, j'espère donc qu'une famille ne regardera pas qu'il a 9 ans et lui laissera sa chance. - Citation :
- Sultan aime que l'on s'occupe de lui même si effectivement le box n'est pas pour lui, il s'ennuie ferme et a besoin de présence que ce soit humaine ou canine. Il a découvert les papouilles et l'affection (a pas du en avoir beaucoup ) mais il adore ça. C'est un chien très sociable, adore sa copine Abysse mais par contre notre structure ne nous permet pas de les laisser ensemble dans un même box mais ils profitent d'une sortie tous les jours dans la cour tout au moins quand il n'y a pas de bénévoles.
C'est un amour de chien. Il n'est pas fugueur. Il peut paraître remuant en sortie de box mais ce n'est pas un chien fougueux, il a juste besoin d'un pavillon avec un terrain pour courir. Nous voulons absolument une vie de famille pour SULTAN, c'est un amour de chien et il mérite de tomber dans une bonne famille. Adoption et Normandie ou limitrophe avec possibilité de suivi.
Il était toujour seul dans une propriété et n'était utilisé qu'à des fins de garde. Il pleurait à la barriére et demandait des caresses aux gens qui passaient (pour un chien de garde...) SULTAN se trouve au refuge d'Aunay sur Odon dans le Calvados - 20 minutes de CAEN. Contact : linda014@free.fr ou 06.03.23.06.62 ou 02.31.77.35.06 Pas de covoiturage, les responsables veulent voir les adoptants. Adoption en Normandie ou départements limitrophes, visite pré et post adoption à prévoir. http://www.rescue-forum.com/discussions/5436-SULTAN-adorable-drathaar-de-9-ans-recherche-une-famille-Ca/page6?highlight=sultan _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 01 Jan 2012, 20:53, édité 3 fois (Raison : Rectification de l'age .) |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | urask j'y reste
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Dim 01 Jan 2012, 16:27 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Dim 01 Jan 2012, 20:47 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Mar 17 Jan 2012, 21:53 | |
| De très belles photos de SULTAN prises par la salariée du refuge ... J'espère que ça lui portera bonheur et le mettra en valeur, le loulou, il est temps pour lui de trouver une bonne famille Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. en pleine forme malgré ses 10 ans Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [url=h Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. superbes photos de SULTAN sur Normandie Adoption |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Mer 18 Jan 2012, 07:43 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Mar 28 Fév 2012, 21:42 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Mer 21 Mar 2012, 09:25 | |
| http://refugeaunaysurodon.e-monsite.com/ SOS Urgent pour SULTAN Drathaar de 10 ans retiré pour négligences. Il n’a jamais supporté le box, gratte, pleure et déprime de plus en plus en refuge, il ne va pas bien du tout. Nous lui cherchons de toute urgence une famille où il pourrait être choyé et vivre sa retraite tranquille. SULTAN Adorable Drathaar 10 ans, castré. A été retiré à son maître pour forte négligence, n'a connu que la solitude et pourtant n'en tient aucune rigueur à l'homme, c'est un chien très en demande d'affection mais qui est très très malheureux au refuge, il a besoin que l'on s'occupe de lui. Arrivé en février 2010, il est déjà partit tenté sa chance il y a quelques mois mais il n'a pas accepté le chat de la famille. SULTAN ne va pas bien du tout, il dépérit au refuge, on le sent vraiment très malheureux et dépité. Nous lui cherchons de toute urgence un foyer, une famille où il pourra vivre une retraite heureuse et au calme. SULTAN bénéficie de l'aide aux doyens SOS C'EST TRES URGENT POUR SULTANIL NE SUPPORTE PLUS LE REFUGEAIDEZ LE |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Jeu 05 Avr 2012, 16:23 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Ven 18 Mai 2012, 10:43 | |
| rien de rien !! aucune touche ne laissez pas SULTAN au refuge il est désespéré et dépérit en box une famille pour SULTAN Venez au refuge je vous attend |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Dim 20 Mai 2012, 22:26 | |
| je cite Photos de mon beau SUSU lors de la journée ballade accompagné de Babeth On sent qu'il a pris un coup de vieux le p'tit père mais il a bien profité avec quelques pauses entre deux. Il est temps pour SUSU de trouver une famille Dernière chose, il a été adorable avec tous les autres chiens [url=http://normandie-adoption.forumactif.com/t5992p75-sultan-drathaar-de-10-ans-a-besoin-d-une-famille-aunay-14?highlight=sultan#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [/url] [url=http://normandie-adoption.forumactif.com/t5992p75-sultan-drathaar-de-10-ans-a-besoin-d-une-famille-aunay-14?highlight=sultan#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [/url] [url=http://normandie-adoption.forumactif.com/t5992p75-sultan-drathaar-de-10-ans-a-besoin-d-une-famille-aunay-14?highlight=sultan#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [/url] [url=http://normandie-adoption.forumactif.com/t5992p75-sultan-drathaar-de-10-ans-a-besoin-d-une-famille-aunay-14?highlight=sultan#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [/url] [url=http://normandie-adoption.forumactif.com/t5992p75-sultan-drathaar-de-10-ans-a-besoin-d-une-famille-aunay-14?highlight=sultan#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [/url] [url=http://normandie-adoption.forumactif.com/t5992p75-sultan-drathaar-de-10-ans-a-besoin-d-une-famille-aunay-14?highlight=sultan#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. [/url] |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Dim 03 Juin 2012, 16:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Sam 07 Fév 2015, 21:26 | |
| je cite fevrier 2015 quelques nouvelles de SULTAN en photos bientôt 14 ans le gamin toujours aussi beau Agrandir cette image |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) Dim 10 Mai 2015, 15:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) | |
| |
| | | | TRES URGENT - SULTAN - drahthaar 10 ans - déperit en box - Refuge d'Aunay s/odon (14) | |
|