CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14)
2 participants
Auteur
Sujet: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Mar 17 Juil 2012 - 20:59
je cite
SLIM
mâle type épagneul breton de 11 ans (né en décembre 2001) tatoué 2 BVT 276, vacciné, le loulou a été adopté au refuge d'Aunay sur Odon à l'âge d'un an, il y a 10 ans donc. Il est de retour car son ancienne adoptante aujourd'hui âgée de 92 ans est malade et ne peut plus s'occuper de SLIM.
Inutile de dire que SLIM ne va pas comprendre ce retour en box, il est d'ailleurs très stressé. Il est très mignon et de petit gabarit. Nous lui recherchons une famille au plus tôt qu'il puisse bénéficier d'une retraite heureuse. Compte tenu de son âge avancé, il bénéficie de l'aide aux doyens de 30 MA.
Renseignements sur le caractère de SLIM à suivre.
SLIM est visible au Refuge d'Aunay sur Odon - 20 minutes de CAEN. Adoption avec suivi afin de s'assurer des conditions de vie de SLIM. Contact : 02.31.77.35.06
Lien Facebook du Refuge : https://www.facebook.com/home.php?ref=hpskip#!/pages/refuge-dAunay-sur-Odon/200580119988112 Lien du site : http://refugeaunaysurodon.e-monsite.com/
Nous lançons un très gros SOS pour SLIM épagneul de 10 ans, le gamin ne supporte pas du tout, mais vraiment pas du tout le BOX et nous fait des crises d'épilepsie !! il y a donc URGENCE, Même une FA serait la bienvenue !! merci de le faire savoir autour de vous Merci
je précise en outre que renseignements pris, le petit SLIM est OK chats, il vivait avec un chat. Si une famille d'accueil se profile, il serait souhaitable qu'il ne parte pas au-delà de 50 ou 60 km d'Aunay sur Odon, qu'on puisse le récupérer facilement en cas de souci. C'est un petit chien absolument gentil, très doux.
Refuge d'Aunay sur Odon Route de Condé sur Noireau 14260 AUNAY SUR ODON
Du lundi au samedi de 14H30 à 17H00 - Le dimanche sur rendez-vous Contact : linda-014@hotmail.fr ou 06.03.23.06.62 ou le Refuge 02.31.77.35.06
Dernière édition par urask le Sam 26 Juil 2014 - 11:32, édité 2 fois
urask j'y reste
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Dim 29 Juil 2012 - 11:54
je cite
Comme précisé plus haut par Martine, il faut impérativement une famille calme et je ne pense pas non plus que des enfants qui bougent beaucoup ce soit indiqué pour lui de même que des animaux débordant d'énergie . Il est clair qu'il ne partira pas en dehors de la B Ndie, c'est contraire aux règles du refuge et dans le cas présent nous souhaitons garder un oeil sur lui donc dans un rayon de 60 km maximum autour du refuge.
urask j'y reste
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Sam 18 Aoû 2012 - 15:43
je cite
J'ai fait la connaissance de Slim... il est vraiment adorable, doux et affectueux...
il a un problème à la patte avant gauche qu'il ne pose pas, donc la promenade fut très courte, mais nous avons compensé par les câlins tous les deux dans son box... La confiance qu'il a ce petit chien, malgré tous ses déboires... il me fait chavirer le coeur !
. [/url]
. [/url]
[i. [/url]
Vite une famille pour sortir Slim de son box !
urask j'y reste
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Dim 16 Sep 2012 - 11:25
je cite Slim va bien , il n'a pas refait de crise d'épilepsie, il a fait la rando de 6 km avec nous ce matin et ses congénères du refuge. Il lui faut absolument une famille avant l'hiver et au calme, sans congénères et enfants en bas âge.
urask j'y reste
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Mar 17 Sep 2013 - 15:35
urask j'y reste
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Mer 23 Oct 2013 - 21:19
Pour notre SLIM ....
urask j'y reste
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Ven 18 Avr 2014 - 9:16
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Ven 17 Oct 2014 - 8:32
je cite 16 octobre 2014
linda sur Normandie Adoption
petit SLIM
Citation :C'est avec une tres grande tristesse et les larmes pleins les yeux que je vous annonce que notre papy Slim nous a quitte aujourd'hui pour un monde meilleur aux paradis des loulous.Moi et Vero nous etions avec lui pour son dernier souffle.Je les fais incinere a mes frais car ses mon choix car Slim me tenait a coeur individuellement je ne voulais pas qu'il parte incinere avec des restes.Il a eu une vie triste a vecu a la chaine et plusieurs annees de box alors je recupere ses cendres dans 3 semaines pour une fin digne.
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14) Ven 17 Oct 2014 - 18:01
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14)
très urgent - SLIM - epagneul breton 12 ans - Refuge d'Aunay sur Odon (14)