CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélie ptit nouveau
| Sujet: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 Mer 13 Oct 2010, 17:02 | |
| - Citation :
- Comme tous les refuges, celui de RAS est saturé et doit impérativement placer ses chiens avant le 1er Décembre 2010.
LA GROSSE 2 X GRIFFON Arrivée en fourrière 26/04/2010 pucé 250269801536919 Vaccins à faire née le 01/01/08 non stérilisée Sociable avec ses congénères males et femelles Pas de test chat possible. Pas de test enfant possible. Pour toutes demandes d'information complémentaires vous pouvez joindre le refuge au 02.54.97.29.18 Je reste le contact si vous avez besoins d'informations sur les conditions de sorties. nathalie@revesdetoits.com Les associations sont les bienvenues. Vous pouvez transmettre REFUGE DE SALBRIS N20 Route de Saint Viatre 41300 SALBRIS Co voiturage OK si asso derrière FA OK si asso derrière
moi perso, je verrais plus du braque, non ? bref ... le refuge est en surnombre, eutha demandée pour une cinquantaine de chiens |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 Mer 13 Oct 2010, 22:53 | |
| sûr que c'est la bonne photo ? car je ne vois pas de chienne griffon à part la queue de l'autre chien tu veux bien vérifier ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Aurélie ptit nouveau
| Sujet: Re: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 Jeu 14 Oct 2010, 13:24 | |
| oui, je me suis fait la même réflexion mais en fait, elle a été identifiée comme griffon |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 Jeu 14 Oct 2010, 17:53 | |
| |
| Sujet: Re: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 Sam 06 Nov 2010, 10:32 | |
| toujours là mais il y a un souci, en fait, cette louloute s'appelle Vénus elle est en box avec la grosse qui elle, est un griffon
je referai un post dès que tout sera + clair |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 Sam 06 Nov 2010, 11:18 | |
| je peux juste changer le titre et tu fais un poste pour la griffon... c'est comme tu veux ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 Mer 29 Déc 2010, 20:16 | |
| - revesdetoits a écrit:
- Nous vous informons que l'association REVES DE TOITS se désolidarise du Refuge Animalier de Sologne (Salbris).
Nous ne cautionnons pas les actes qui s'y passent et dont nous avons été témoins CE JOUR. Nous ne pourrons nous taire en ayant été confrontés à de la reproduction. Une chienne qui est chez nous depuis le 06 Décembre 2010 vient de mettre bas au sein de sa famille d'accueil. Nous ne faisons pas de la Protection Animale pour accepter de la reproduction. Notre Association fera un témoignage dans ce sens à la DSV.
ATTENTION je me permets tout de même de soulever que ce refuge a encore des CHIENS et des CHATS à sortir. Ne les laissons pas tomber. Tous les posts de salbris seront cloturés pour notre part. Si vous avez des questions concernant un chien de Salbris, veuillez vous retourner sur le refuge. .
|
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 Mar 09 Aoû 2011, 03:27 | |
| pas de nouvelles ?
je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 | |
| |
| | | | LA GROSSE 2 - X GRIFFON - 41 | |
|