CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Grosse Urgence - PATCHI - x griffon 8/10 ans - fourrière pleine (50) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Grosse Urgence - PATCHI - x griffon 8/10 ans - fourrière pleine (50) Mer 06 Fév 2013, 08:52 | |
| http://normandie-adoption.forumactif.com/t8953-urgence-en-fourriere-patchi-croise-griffon-8-10-ans Grosse Urgence pour PATCHI en fourrière (fourrière pleine)un peu griffon , taille petit épagneul ,8-10 ans Un adorable loulou très très docile et affectueux. On voit bien qu'il n'attend qu'une chose: que l'on s'occupe de lui et qu'on en prenne soin.. Le pauvre , il se demande ce qu’il fait là. Il m’a fait vraiment pitié .Lorsque l’on est repartie avec Pupuce, il était assis au fond de son box dans un coin sans bouger. Je suis retournée lui faire des caresses et encouragements, qui l'ont rassuré. Il nous semblait vieux au vu de son allure mais vu les dents…. Un père tranquille qui aurait peut-être vécu à la chaîne ? la 2ème fpois que nous l'avons vu , nous a fait la fête en recherchait des câlins en collant sa tête contre nous. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Grosse Urgence - PATCHI - x griffon 8/10 ans - fourrière pleine (50) Lun 11 Fév 2013, 07:11 | |
| je cite PATCHI est sorti aujourd'hui sous le couvert de la patte normande que je remercie beaucoup .. il est en FA pas loin de la maison , je continuerai de le voir. Maintenant , nous lui cherchons de bons adoptants pour en prendre bien soin. Un super gentil loulou qui apprécie le petit confort d'un bon panier avec une bonne couverture auxquels il n'était très visiblement pas du tout habitué ! le bonheur avec une gentille nounou ! en attendant sa vrai famille ! |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Grosse Urgence - PATCHI - x griffon 8/10 ans - fourrière pleine (50) Mer 18 Sep 2013, 19:56 | |
| je cite 15 sepembre 2013 Patchi est arrivé dans sa nouvelle famille aujourd'hui. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Grosse Urgence - PATCHI - x griffon 8/10 ans - fourrière pleine (50) Dim 27 Oct 2013, 08:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Urgence - PATCHI - x griffon 8/10 ans - fourrière pleine (50) | |
| |
| | | | Grosse Urgence - PATCHI - x griffon 8/10 ans - fourrière pleine (50) | |
|