CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension | |
| | Auteur | Message |
---|
Melanie66 ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension Lun 27 Sep 2010, 15:55 | |
| voici DARLA en fourriere depuis plus de deux semaines (4 Sep) aucune entente connue car trouvée pas de test possible en fourrière sortira sous orfée ; nous cherchons adoptant ou fa merci pour elle contact asso.orfee@laposte.net |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension Lun 27 Sep 2010, 16:17 | |
| très jolie la petite Darla ! peut-être aussi x bleu de gascogne _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension Jeu 07 Oct 2010, 02:13 | |
| IDENTIFICATION 250269801636643 Darla en fait s'apelle DORA a 3 ans et est une croisée bruno du jura elle est plus petite que les photos ne peuvent le faire penser moins de 20 kilos trés douce un tout petit peu craintive sage et calme en voiture c'est une chienne excessivement discrete sauf quand elle trompette de sa belle voix grave ( ce qui est rare ) voila la miss a juste quitté la fourriere pour un box pension pas beaucoup plus joyeux pour elle j'imagine mais pas de proposition de fa pour elle - Citation :
- elle a pas mal de crainte des objets comme la serpilliere le balai ou le karcher quand les box sont nettoyés signe d'un passé pas très heureux , elle a peut des grands gestes aussi
mais sinon quand on est calme et doux c'est un bonheur et en ballade elle s'éclate
une fa serait un vrai bonheur a défaut d'adoptant qu'elle connaisse les joies d'etre calinée en famille la jolie poupée _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension Lun 18 Oct 2010, 15:14 | |
| Je suis depuis vendredi soir dans une famille d'accueil, et même si j'ai d'abord eu très peur, maintenant je ne boude pas mon plaisir. Je suis bien au chaud, j'ai même le droit de partager le canapé avec le chien de la famille et je mange quand j'ai faim car il paraît que j'ai besoin de prendre quelques kilos. Là c'est moi sur le canapé avec ma parabole : Bon sinon tout va bien, j'ai montré à toute la famille d'accueil que je suis ok chien, chat et enfants, d'ailleurs c'est simple j'adoooore les enfants et le chat me laisse totalement indifférente. Bref tout va bien, je retrouve un peu de joie de vivre ou plutôt, j'apprends à aimer la vie. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension Ven 29 Oct 2010, 15:39 | |
| - Citation :
- DORA vient de partir ce soir en pré adoption avec des adoptants très motivés et a l'écoute ; elle en a grand besoin
la visite pré adoption faite hier était positive il faudra qu'elle prenne ses repères et comprenne que cette fois c'est la bonne
on attend donc un peu de voir comment la jolie DORA va se comporter et on croise les doigts _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension Sam 13 Nov 2010, 01:28 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension | |
| |
| | | | 79 - DORA (Darla) x bruno du Jura ... en pension | |
|