CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ch - Aston, Appenzeller/Bruno du Jura 3 1/2 mois.. en FA /Jura bernois | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: ch - Aston, Appenzeller/Bruno du Jura 3 1/2 mois.. en FA /Jura bernois Mer 13 Avr 2011, 00:55 | |
| Aston est partir en FA dans le Jura bernois - Citation :
- Aston est en Suisse.
Chez un paysan qui a une chienne appenzelloise. Elle a eu 5 bébés, un était mort-né, le paysan en a tué 2, et laissé 2 en vie, dont une petite femelle et un mâle. La petite à trouvé une famille mais reste le petit mâle.
Citation: | sexe : mâle date de naissance : le 26 décembre 2010 race: appenzellois croisé Bruno du Jura poids / grandeur : sera de bonne taille moyenne Je sais juste qu'il a l'habitude des enfants et des chats, je pourrai donner plus d'informations sur son caractère lorsqu'il sera chez moi. C'est un bébé de 3 mois, donc il ne devrait avoir aucun problème. | Adoptable sous contrat d'association Tous les chiens à l'adoption sont vaccinés et identifiés Devra être castré si ce n'est pas fait.
e-mail : assomiga@bluewin.ch téléphone : depuis la Suisse 079 396 31 89 0041 79 396 31 89 depuis ailleurs... http://miga.forumactif.org/t1233-aston-appenzeller-bruno-du-jura _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ch - Aston, Appenzeller/Bruno du Jura 3 1/2 mois.. en FA /Jura bernois Sam 28 Mai 2011, 15:51 | |
| - Citation :
- Il va très bien, c'est un chien un peu craintif et hyper sensible, j'ai jamais vu ça.
Il s'entend à merveille avec mes autres chiens. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ch - Aston, Appenzeller/Bruno du Jura 3 1/2 mois.. en FA /Jura bernois Mer 14 Déc 2011, 01:57 | |
| par sa FA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch - Aston, Appenzeller/Bruno du Jura 3 1/2 mois.. en FA /Jura bernois | |
| |
| | | | ch - Aston, Appenzeller/Bruno du Jura 3 1/2 mois.. en FA /Jura bernois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|