CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Belgique : DAVROS, braque allemand chocolat 6 ans, cause départ étranger | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Belgique : DAVROS, braque allemand chocolat 6 ans, cause départ étranger Sam 25 Sep 2010, 18:50 | |
| je transmets d'un mp reçu du forum belge AP pour l'adopter ou obtenir d'autres renseignements, le contact est : 0473/738049 - Citation :
- Une amie a récupéré le chien de son cousin qui part pour 3 ans travailler à l'étranger :
"Davros est un braque allemand chocolat de 6 ans. Son maître (mon cousin) part pour des raisons professionnelles en Inde avec sa famille. Il ne peut l’emmener. Je lui ai donc proposé... de le prendre chez moi et de m’occuper de lui trouver une nouvelle famille aimante. Je ne voulais pas qu’on le mette à la spa. Ici, je ne peux le garder, il y en a déjà 6.
Il est éduqué, propre, gentil, ok avec chien, chat et enfants même bébé.
Un petit défaut, il est encore en peu fou fou. Je le remets dès lundi en ordre de vaccins et vermifuge" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | Belgique : DAVROS, braque allemand chocolat 6 ans, cause départ étranger | |
|