| 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Lun 08 Mar 2010, 17:48 | |
| ==> Sam, Braque allemand mâle ==>Né le 04/04/05 ==> "Je ne supporte plus le box, je suis très maigre malgré les nombreuses gamelles qu'on me fait! Je me ronge la peau tellement je m'ennuie! Je suis un chien très câlin, et très joueur, j'adore qu'on me lance la balle pour vous la ramener. Il faut me sortir de là, je me laisse dépérir !!" ok chiens ok chats==>Mis à l'adoption 125euros identifié par puce électronique, vacciné, vermifugé. ==>FA et covoit acceptés. ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 14 Déc 2010, 03:47, édité 2 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Mer 10 Mar 2010, 17:20 | |
| si nous trouvons une fa sérieuse pour lui, nous le prenons en charge sous l'asso la patte de l'espoir il est ok chiens et chats, qui peut le prendre en fa ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
EVA j'm'installe
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Lun 22 Mar 2010, 12:47 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Ven 26 Mar 2010, 00:20 | |
| et bien Sam n'est pas adopté, mais en FA dans le sud, dpt 13 dernières nouvelles : - Citation :
Alors des nouvelles : le véto a fait une prise de sang pour éliminer la leishmaniose car aux yeux du véto ca y resemble un peu, il a fait des prélevements en grattant la peau et il a regardé au microscope, il n'a rien vu ! ensuite si les résultats sont négatifs pour la leish. ils verront pour la gale et si c'est pas ca ils feront une biopsie mais le véto veut attendre un peu pour voir l'évolution de Sam chez nous car si c'est juste le frottement de la cage ca devrait évoluer rapidement ! Au parc nous l'avons laché il s'est éclaté, il a essayé de monter chiens chiennes meme ballon, mais il a couru pendant au moins 2 h00 non stop ! Quand il est rentré il etait cuit !! lol _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
EVA j'm'installe
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Ven 26 Mar 2010, 13:11 | |
| zut alors !!! bon au moins il va être soigné et dans une famille, c'est mieux qu'une cage |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Lun 29 Mar 2010, 17:00 | |
| - Citation :
- Nous sommes allés à la campagne, c'est une maison secondaire d'amis avec
100 hectares de terre ! Il y avait nos amis avec ts leurs chiens, 4 en tout , Sam s'est révélé super en liberté ! Il a joué il ne s'est pas echappé ! un vrai toutou super cool ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Lun 12 Avr 2010, 18:30 | |
| n° de puce 250269600629994 identification de sam !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Mar 13 Avr 2010, 01:40 | |
| |
|
| |
aurelie13013 ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: donne sam 5 ans braque chocolat super toutou Mer 19 Mai 2010, 16:56 | |
| Message de l'asso : Sam est un chien qui a été sorti du refuge car il ne supportait plus le box et se rongeait la peau d'ennui. C'est un chien très câlin, et très joueur, il adore qu'on lui lance la balle pour la ramener. Depuis qu'il est en FA, il a repris goût à la vie. Il se révèle super en liberté, joue mais ne s'échappe pas, un vrai toutou super cool ! Il est de plus très sociable avec des congénères.
Message de nous (la famille d accueil) Nom : Sam Race : Braque allemand Né : 04/04/2005 Couleur : chocolat Pucen° : 250269600629994
C'etait un chien destiné a l'eutha !! Car Il se laissait mourrir de faim !! maintenant je vous assure qu'il mange bien lol !!!!
C'est un super toutou, il se ballade sans laisse dans les champs et collines il adore les promenades !! Il est trés calin, il ne détruit rien quand il reste dans la maison la journée ! Ce qu'il aime par dessus tout c'est les balles et les ballons. Il rapporte aux pieds !!! Il est super avec les enfants et les chats il ne leur fait pas de mal !!!
C'est vraiment un super toutou !!!!!
Il est sous contrat avec l'asso la patte de l'espoir, si vous etes interressé envoyez moi un message et je transmettrai !!! -------------------
est castré depuis le 27 avril 2010 |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Mer 19 Mai 2010, 17:10 | |
| Coucou,
je viens de poster une annonce pour Sam, je suis la famille d accueil, je n avais pas vu qu'il y etait deja sur votre site !!!! Je viens de regarder les photos, il va beaucoup mieux il est devenu tres beau il n a pas de probleme de santé ni de peau ! Les traces sur sa peau etaient bien à cause des barreaux de la cage !!!
Il faut parler de lui à qui veut l'entendre car les deux toutous se battent régulièrement !!!
Merci pour votre aide |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Mer 19 Mai 2010, 17:38 | |
| bonjour aurelie13013, j'ai fusionné les posts; à l'occasion si tu peux mets nous des photos, sinon envoie-les à mon adresse ci-dessous _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Mer 19 Mai 2010, 17:50 | |
| ok des que je peux faire de nouvelles photos, j en mats comptez sur moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Ven 28 Mai 2010, 16:43 | |
| j ai pas eu le temps pour les photos !! ce week on part a la campagne alors je vais en prendre du beau toutou !! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Ven 28 Mai 2010, 17:29 | |
| belles ballades en vue vivement la semaine prochaine pour les photos _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Sam 17 Juil 2010, 15:31 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Lun 06 Sep 2010, 00:42 | |
| RÉSERVÉ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Lun 06 Sep 2010, 00:55 | |
| coucou, Des nouvelles de sam, il est parti hier matin avec un couple tres sympa, j ai appelé ce midi et ils m ont dit qu ils etaient en ballade en foret ! donc tt va bien le retour dans le 63 a ete bien il a dormi tt le long il a l air heureux !!! Ils ont signé le contrat d adoption, normalement il est adopté !!! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Lun 06 Sep 2010, 14:32 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Mar 14 Déc 2010, 03:47 | |
| " Grosse urgence pour Sam qui doit quitter trouver une FA ou adoptant avant samedi 18/12.En effet, les adoptants avec qui tout se passait bien au départ ont essayé d'abandonner le chien dans une SPA qui nous a prévenus car Sam est encore à notre nom.Nous avons donc moins d'une semaine pour trouver une solution FA ou adoptants."Il faut me sortir de cet enfer, mes nouveaux "maîtres" veulent me faire euthanasier samedi !Ceci est un appel au secours.AIDEZ-MOI SVP ! JE NE VEUX PAS MOURIR !Adoption contre 125 €, identifié par puce électronique, vacciné, vermifugé. Familles d'Accueil et Covoiturages acceptés. Diffusion : OK. Contact : BMMB59@aol.com
ou contact babe78@free.fr ou 06.65.28.46.37 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Dim 12 Juin 2011, 23:38 | |
| des nouvelles de Sam ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Jeu 04 Oct 2012, 15:19 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI Sam 06 Oct 2012, 15:47 | |
| vu sur le forum de l'asso http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t276-sam-braque-allemand-5-ans-m _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI | |
| |
|
| |
| 13 - Samm Braque allemand chocolat 5 ans adopté et ABANDONNÉ meurt SAMEDI | |
|