frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Belgique : URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand 4 ans à placer Mer 07 Juil 2010, 15:11 | |
| http://lota029.bbgraph.com/perdutrouveadoption-f1/urgence-pour-milord-t5968.htm#13840 URGENCE POUR MILORD Aidez moi et sauvez moi....!Je m'appelle " MILORD ", je suis un basset-hound ou artésien- normand je n'ai que 4 ans,je suis pucé et vacciné.
Je vivais avec mon frère basset et un ami labrador il y a quelques mois mon frère a été trouvé mort sois disant dans son panier personne ne sait de quoi il est mort, et mon ami labrador a été soit disant lui aussi trouvé mort mais dans le jardin il y a environ 3 mois ..... je sent mon tour arriver et j'ai peur....!!!!!Je vis du matin " très tôt " au soir " très tard " dehors sur le beton, sans abri ,qu'il pleuve ou qu'il neige, ou en plein soleil...! Mes maîtres on achetés une caravane, ils vont partir , et moi que vais je devenir ??? j'en ai peur...peut être vais je aller retrouver mes deux amis trop tôt disparus...!!!!!!!!!! Je suis membre de LOTA " Ghislaine " cette triste histoire ce passe chez mes voisins et ils veulent ce débarasser de Milord au plus tôt. Si vous pouvez faire quelque chose pour ce pauvre Milord contactez moi par e-mail : hanquetghislaine@hotmail.com : je vous donnerais les coordonnées de mes voisins. D'avance merci pour lui...!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Belgique : URGENCE POUR MILORD basset-hound ou artésien- normand 4 ans à placer Dim 11 Juil 2010, 16:47 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|