CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! Sam 10 Juin 2006, 00:15 | |
| ANNONCE DU 7 JUIN
7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!!
7 chiots croisés basset hound ( le chien de telé z) arrivent chez adeline dans les jours qui viennent; ils sont tres typés basset avec les grandes oreilles et la bouille d amour!!! ils ont 2 mois!!!
vite venez les chercher, je n ai pas de photos mais il parait qu ils sont adorables!!!
ils vous attendent!!!
drindrin0309@yahoo.fr http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
LE REFUGE DE FILEMON 80 ROUTE D ALLONVILLE 80000 AMIENS
le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14h a 16h ou sur rendez vous
06/19 /51/79 /57 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | ISA.C ptit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 44 SPA ou Refuge : employée communal Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: chiot- basset hounds Mar 25 Juil 2006, 13:55 | |
| bonjour, avez vous trouvez à placer tout les chiots xar j'en recherche un , je ne peu pas mettre beaucoup mais si il en reste un je serais intérressé , à condition de pouvoir avoir un covoiturége car j'habite dans la meuse (revigny sur ornain) et ne peu me déplacer que sur 50 kms |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! Mar 25 Juil 2006, 15:01 | |
| pour savoir s'il reste des chiots à adopter, téléphone à Adeline, la propriétaire du refuge, no 06/19 /51/79 /57 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | ISA.C ptit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 44 SPA ou Refuge : employée communal Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! Mar 25 Juil 2006, 20:20 | |
| ok merci mais je viens de voir la distance est elle est vraiment trop grande pour moi . |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! Mer 26 Juil 2006, 13:37 | |
| la distance est rarement un frein à l'adoption; des co-voiturages peuvent être cherchés et Filemon les accepte. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | ISA.C ptit nouveau
| Sujet: merci Mer 26 Juil 2006, 13:44 | |
| |
| | | cléms j'm'installe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : finistère (29) SPA ou Refuge : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge Animaier du Pays de Landerneau votre département: 29 votre site internet: http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
| Sujet: Re: 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! Dim 17 Déc 2006, 12:26 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! Dim 17 Déc 2006, 14:10 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! | |
| |
| | | | 7 chiots croisés basset hound a placer d urgence!!! | |
|