CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 77 - SOS pour ENRON JAGD TERRIER ALLEMAND DISPARU | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 77 - SOS pour ENRON JAGD TERRIER ALLEMAND DISPARU Ven 25 Juin 2010, 03:06 | |
| Aidez nous à retrouver Enron, adorable Jagd d'à peine 1 an, sa famille est morte d'inquiétude, les enfants le pleurent chaque jour qui passe...Fourrière, SPA, Mairies....on a prévenu tout ce qu'on pouvait...
DIFFUSEZ TANT QUE VOUS POUVEZ SVP AIDEZ MOI A LE RENDRE A SA FAMILLE Nom : Enron Jagd Terrier Allemand Taille : Petit (comme un fox) Robe : Chocolat et feu Poil : raz Né : le 26/06/2009 tatouage : 2GDN496 Adresse : 24 rue de Crécy - 77580 GUERARD
Tél Eulalie au: 01 64 65 25 12 Ou Charlotte au : 06.59.68.83.96
Disparu devant devant sa maison le 21/04/2010 vers 14h30 http://rescue.forumactif.com/bretagne-f136/sos-pour-enron-jagd-terrier-allemand-disparu-dans-le-77-t280608.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Eulalie Invité
| Sujet: Enron retrouvé merci à tous Lun 28 Juin 2010, 15:58 | |
| Bonjour Je suis l'heureuse "moman" d'Enron et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après deux mois de disparition je l'ai enfin retrouvé à plus de 700km de la maison. Je doute qu'il les ait parcouru à pattes mais je n'en saurai jamais plus. Merci à tous ceux qui ont diffusé cet appel
Eulalie |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 77 - SOS pour ENRON JAGD TERRIER ALLEMAND DISPARU Lun 28 Juin 2010, 16:25 | |
| Bonjour Eulalie et merci pour cette heureuse nouvelle, j'en ai les frissons ! et suis infiniment HEUREUSE pour vous et votre petit Enron vous avez eu beaucoup de chance de le retrouver... c'est horrible tous ces vols de chiens de chasse; d'un côté il y a ceux qui disparaissent sans laisser de traces et de l'autre les refuges qui sont peuplés à 3/4 par ceux qui sont trouvés non-identifiés ou abandonnés... la perversité de l'animal humain n'a pas de limites... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 77 - SOS pour ENRON JAGD TERRIER ALLEMAND DISPARU | |
| |
| | | | 77 - SOS pour ENRON JAGD TERRIER ALLEMAND DISPARU | |
|