CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Pétition pour Frodo, disparu de la fourrière !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanda ptit nouveau
| Sujet: Pétition pour Frodo, disparu de la fourrière !! Lun 21 Juil 2008, 16:17 | |
| Je vous mets un lien vers une pétition pour Frodo qui figure déjà sur le forum dans les "Sauvés". Or, il ne l'est pas du tout. Le chien a disparu de la fourrière alors qu'il était réservé et devait partir le 24 juillet. La fourrière l'a donné !!!
Voici le lien : http://www.mesopinions.com/Pour-que-le-chasseur-ramene-Frodo-qui-devait-etre-adopte-le-26-Juillet-petition-petitions-eeac3ff4bc70387942662ac1ce197c1d.html
Merci d'avance de signer et de diffuser au plus de monde possible.
Vanda |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Pétition pour Frodo, disparu de la fourrière !! Lun 21 Juil 2008, 22:18 | |
| oui je sais que Frodo - en fait c'estEstrella-Froda puisque c'est une femelle - a été donnée...
franchement, j'ai peu d'espoir que la personne la redonne à la fourrière; c'est comme partout, les fourrières disposent des chiens comme elles veulent et lorsque le SOS a été lancé, le chasseur l'avait déjà réservée....
je ne sais pas quoi penser quant à offrir beaucoup d'argent pour la récupérer, car quelque part c'est créer un précédent et de plus, rien n'est dit qu'elle sera maltraitée, car heureusement, tous les chasseurs espagnols ne sont pas des massacreurs de chiens...
et il y en a tant d'autres qui attendent la mort en fourrières... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Pétition pour Frodo, disparu de la fourrière !! Mer 30 Juil 2008, 22:53 | |
| - Citation :
- J'ai eu la confirmation qu'Estrella est dans une
bonne famille avec une boxer pour compagne. Etant donné que la personne sur place semble être une passionaria de la PA, je pense qu'on peut lui faire confiance.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour Frodo, disparu de la fourrière !! | |
| |
| | | | Pétition pour Frodo, disparu de la fourrière !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|