CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée Lun 03 Mai 2010, 23:14 | |
| SAUVÉ !!!!!!!! par le refuge de Morée;
message initial : - Citation :
- je me permets de vous contacter pour m'aider a sauver Atos, petit
croisé fox terrier de 4 ans. C'est un petit chien gentil, affectueux, mais un peu dominant. Sa maitresse a 81 ans et se laisse dominer, elle n'arrive pas a le gerer et en a peur. Sa fille la pousse a s'en debarasser. Je suis allee le voir au depart je n'avais pas de limite de temps pour le placer, mais une semaine apres, j'y suis allee avec un monsieur interesse (mais ne l'a pas pris), et elles m'ont clairement dit que si dans une semaine et demi il ne trouvait pas de maitres, elles le feraient euthanasier !!! Je passe tout mon temps a diffuser, en parler, mais je me sens impuissante je ne trouve personne qui puisse prendre au moins en attendant ce petit chien en famille d'accueil, car il n'est pas sociable avec les autres animaux. Il se trouve dans le cher, a 15 kms de bourges. Merci d'avance.
Le petit ATHOS a été "offert" bébé à une personne de 76 ans.... Beau discernement dans le choix du chien pour une personne de cet âge là ! Bref...la vieille dame, a maintenant 80 ans et ne veut plus le sortir, car elle trouve qu'il s'agite!!!!!! Je crois que même une grenouille en laisse....serait de trop, dans ce cas là ! Elle n'en veut plus, un point c'est tout, et sa famille pas plus !
ATHOS n'a jamais connu de chien, de chat, d'oiseaux, d'herbe ou de ver de terre ! D'où la précaution de le définir en dominant, car on ignore comment il se comportera face à "la vie" normale. Le pire, c'est que le vétérinaire est déjà trouvé et a accepté de PRATIQUER L'EUTHANASIE SUR CE CHIEN DE 4 ANS !
il est toujours au refuge http://moree.spa.asso.fr/ puce n° 250269600610500 il a quand même son petit caractère.....n'aime pas trop les autres chiens si je me souviens bien et il ne lui faut pas non plus de jeunes enfants . _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée Lun 14 Juin 2010, 00:28 | |
| Athos s'entend avec les femelles ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée Dim 15 Aoû 2010, 12:51 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée Mer 13 Oct 2010, 23:01 | |
| des nouvelles du loulou ? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée Mer 13 Oct 2010, 23:07 | |
| - Citation :
- il est mignon ce chien, quand on le regarde, il a le flan gauche qui est noir, et quand il fait demi-tour, on voit son flanc droit qui est tout blanc
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée Lun 04 Avr 2011, 02:54 | |
| http://moree.spa.asso.fr/Animaux/Athos/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/31809/368-adoptions.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée Lun 25 Juil 2011, 09:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée Dim 14 Aoû 2011, 14:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée | |
| |
| | | | 41 - Athos fox noir et blanc 2005 Refuge de Morée | |
|