CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) Ven 02 Jan 2015, 16:07 | |
| Bambi Abandonné suite à un décés, Bambi devra vivre en pavillon avec jardin bien cloturé, il s'entend bien avec les enfants et ses congénéres femelles. Je suis un chien affectueux. Je suis un papy mais je reste un loulou dynamique. Mais je n’aime pas les chats. http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-labrador-retriever-m-bambi-273389 Nom: BAMBI Espèce: Chien Race / Apparence: Labrador (retriever) Taille: Grand Sexe: Male Date Naissance: 21/03/2006 Tempérament: Câlin Sociable Joueur Dynamique Tranquille Calme Refuge SPA Les Grandes Bretonnières 41100 MOREE téléphone 02 54 82 09 79 https://www.facebook.com/refuge.spademoree/?hc_ref=PAGES_TIMELINE siret 77569199100571 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) Mar 14 Avr 2015, 17:48 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) Ven 23 Sep 2016, 12:02 | |
| je cite BAMBI a la double peine d’avoir perdu son maître et placé en refuge…depuis plusieurs années maintenant. Et quand le sort s’acharne !.... la vie est encore dure pour les chiens qui sont grands...qui sont noirs !...Le pauvre BAMBI est tout ça !
Pourtant BAMBI est un chien adorable. Il est encore actif en ballade.
Il s'entend bien avec les enfants et ses congénères femelles mais il n’aime pas les minous (enfin, dans le contexte du refuge car Il est fréquent de constater que des adoptés qui n'étaient "pas OK" chats en refuge le deviennent une fois qu'ils sont dans une famille ....)
Bambi est encore joueur et a un énorme besoin d’affection.
Comble de malheur, BAMBI partageait son box avec Etoile, une belle louloute qui a été adoptée et depuis BAMBI est d'une tristesse !..ça fait très mal de le voir comme ça
BAMBI, l'oublié dans son box, son regard en dit long sur son désarroi...
Pour BAMBI, une vie en pavillon avec jardin (ou terrain, même moyen) clôturé serait parfait pour lui. Sans congénères mâles, il partage son box avec une femelles sans difficulté et donc sans chats.
On ne sait pas pourquoi, BAMBI fait partie de ces loulous, pourtant magnifique et super gentil que personne ne remarque... BAMBI ne demande juste qu'une petite place tranquille, à l’abri pour finir ses jours entouré d’amour.
BAMBI, l'oublié dans son box... Que dire de plus ?...c'est ainsi tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, toutes les années qui passent !....
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) Ven 25 Nov 2016, 17:45 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) Sam 31 Déc 2016, 01:33 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Lilie41 ptit nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 22 Localisation : France SPA ou Refuge : Morée Date d'inscription : 07/01/2017
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) Sam 07 Jan 2017, 08:28 | |
| Hier, le 06 Janvier, j'ai fait un petit tour à la S.P.A de Morée puisque j'y suis bénévole. Le pauvre loulou y est encore. Allez le voir, il le mérite largement.... |
| | | Lilie41 ptit nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 22 Localisation : France SPA ou Refuge : Morée Date d'inscription : 07/01/2017
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) | |
| |
| | | | BAMBI Labrador noir 10 ans (plus de 3 ans de refuge) - SPA DE MOREE (41) | |
|