CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès Lun 08 Mar 2010, 17:53 | |
| ==>Ulysse, épagneul de 7 ans ==>La dame a perdu son mari, son fils lui a trouvé un appartement où les chiens ne sont pas acceptés. La fille a voulu prendre le chien chez elle mais ça ne va pas car elle a deux chiennes et le chien est jaloux dès qu'elle fait un calin à ses filles! ==>Pas de chats (il n'a jms vécu avec des chats et ceux de dehors il les course). Avec les chiens il est dominant et jaloux par rapport aux humains ==>Il n'est pas chasseur ==>Il est identifié et vaccins à jour. ==>La dame quitte la région début avril donc il faut trouver une solution d'ici là sinon le chien ira en refuge ... ==>Il n'est pas castré ==>FA et covoit acceptés. ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès Mar 16 Mar 2010, 02:01 | |
| - Citation :
- Je lance un gros sos pour trouver une famille à Ulysse!
début avril arrive à grand pas et tjrs rien pr lui!
s'il arrive au refuge, comme ns sommes blindés, et qu'en ce moment nous avons eu d'extremes urgences pour nos "anti sociaux", il en sera de meme plus lui!!
SORTEZ LE DE LA !!!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès Dim 11 Avr 2010, 18:29 | |
| - Citation :
- Le petit Ulysse est arrivé aujd au refuge, en tant que pensionnaire
(nous avons un chenil pension). Seulement la situation ne va pas pouvoir durer ainsi éternellement ...
De ce fait, j'ai pu le rencontrer et voir un peu plus son comportement. Avec les chats méfiance, il ne connait pas et pourrait donc facilement les prendre pour de jolis jouets à croquer !
Avec les chiens, il s'est retrouvé autour d'une rott, un épagneul, une croisée berger, une border, et il n'a pas broncher!
J'ai fait une nouvelle photo où il est magnifique (comme en vrai!) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Bliss ptit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : 4800 Verviers Belgique Date d'inscription : 01/01/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès Sam 24 Avr 2010, 07:24 | |
| je croise les doigts pour toi mon beau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès | |
| |
| | | | 59 - Ulysse, épagneul breton de 7 ans ... causse décès | |
|