CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Ulysse, épagneul St Usuge 8 ans à donner,décès du maître (71) | |
| | Auteur | Message |
---|
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Ulysse, épagneul St Usuge 8 ans à donner,décès du maître (71) Ven 27 Juil 2012, 11:30 | |
| Ulysse est un épagneul Saint Usuge de 8 ans qui vient de perdre son "pôpa". Il se trouve en Saône et Loire (71). Personne dans la famille, ne peut le garder, soit qu'il y ait déjà d'autres animaux, soit que les personnes vivent en appart... On me demande donc de l'aide... Voici le joli loulou : Et place à ses habitudes : - Citation :
- Ulysse est un chien très sociable avec les enfants et les autres chiens
Il n'a pas l' habitude du contact avec les chats ou de loin. Il aboie juste pour prévenir l'arrivée d'un visiteur. Il vit dehors mais ne connait ni la laisse ni les chaînes. Il est très obéissant et en balade cours après les lapins (normal chien de chasse) mais revient à l'appel. Il adore les câlins et mon père l'appelait souvent "achille talon" car il est toujours derrière toi! Il n'est pas tatoué et je ne sais pas encore pour la mise à jour de ses vaccins. C’est un chien calme qui aime bien les friandises, les balades, qui recherche une vie calme dans une maison avec jardin.
« Il est génialement adorable gros nini » Ulysse se retrouve donc "à donner contre bons soins" le plus rapidement possible, mais sa famille est prête à participer à sa mise en règle et souhaite vraiment éviter qu' Ulysse ne finisse à la SPA... Contact : moi en MP ou karoline.morel@laposte.net , je ferai le "joint" avec la famille... |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ulysse, épagneul St Usuge 8 ans à donner,décès du maître (71) Mer 01 Aoû 2012, 18:49 | |
| |
| | | | Ulysse, épagneul St Usuge 8 ans à donner,décès du maître (71) | |
|