CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA Ven 05 Mar 2010, 13:32 | |
| annonce d'origine : - Citation :
- ==>Tobby,
croisée femelle (nom de garçon pour une fille, ça en dit long sur ses anciens propriétaires ... )
==>Née le 01/01/2006
==>Trouvée, identifiée mais les propriétaires ont disparus de la surface de la terre!!
==>"Je suis adorable avec les humains et les enfants, je ne demande que des calins. Je suis calme et connait les bases de l'éducation. En revanche, je n'aime ABSOLUMENT PAS mes congénères ainsi que les chats !! Hier, au refuge, il y a eu notre grande fête des Animaux et personne ne s'est intéréssé à moi, surement parce que je suis associale :victoire: . La date d'euthanasie n'est pas programmé mais dès qu'il n'y aura plus de place, je suis la première sur la liste. Le refuge ne peut donné de date car ils font aussi fourrière et donc des chiens arrivent tous les jours ... Certes je n'aime pas les autres animaux mais je peux vous assurez qu'avec vous, humains, je suis hyper adorable !! Alors sauvez moi! Ne me laissez pas mourir ainsi !! Je veux moi aussi connaître la chaleur d'un foyer !"
==>Fa et covoiturage acceptés
==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com
- Citation :
- tobby bien
arrivée chez moi, s'amuse dans la cour avec nous...
tobby n'a pas montré les dents une seul fois et elle s'est spontanément couchée près d'un de mes chiens.
elle donne l'impression d'avoir toujours vécu ici, parfaitement intégrée, très câline. (mes deux vieux mâles, eux, continuent leur guéguerre rituelle, mais jamais elle ne prend part ! PAS l'ombre d'un grognement de sa part à elle ! la gamelle, c'est tout le monde en même temps ! je suis sortie en courses, elle n'a pas bronché, elle ne pleure pas quand je sors, elle ne détruit pas ! une crème !
tobby est parfaitement compatible chiens et enfants. Actuellement il y a quatre autres chiens, mâles et femelles, chez moi, ainsi que deux petites puces dont l'aînée n'a pas quatre ans, tobby est complètement indifférente aux petites, et très amicale avec les chiens, que ce soit ceux de la maison ou ceux que nous rencontrons en promenade.
le jour de son arrivée, voyez ce chien si sauvage avec les autres chiens ! - Citation :
- c'est un chien sans problème !
elle court sans s'arrêter une heure, une heure et demi ! reste à lui trouver une bonne famille maintenant ! - Citation :
- elle a subi la stérilisation. enccore deux jours de cicatrisation, et
on retournera à l'eau. plus de soucis digestifs non plus ! En forêt on la lâche désormais, elle tourne autour de nous et revient quand on l'appelle. c'est vraiment une crème de chienne. Etonnant comme elle est d'un calme absolu dans la maison et d'une énergie incroyable en forêt.
son seul "défaut" résiduel serait de tirer pas mal en laisse....
- Citation :
- Tobby attend
toujours sa famille ! et pourtant je l'adore et c'est une chienne merveilleuse, douce et intelligente. Je viens de faire mettre à jour ses vaccins, le véto la trouve heureuse et saine.
tant que j'ai Tobby, je ne peux prendre aucun autre chien en urgence !
Tobby adore courir en liberté dans la campagne ou la forêt, c'est une condition obligée pour son adoption. Les sorties en laisse ne peuvent pas lui suffire. (d'ailleurs elle tire pas mal !). Elle est très tonique à l'extérieur et très calme à l'intérieur, elle n'a jamais rien détruit. OK chiens chats enfants
CONTACT POUR ADOPTER TOBBY : mp sur rescue ici : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/tobby-croisee-griffon-3ans-nord-59-t233874.htm ou me contacter et je transmets à Klavak _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA Jeu 13 Mai 2010, 03:35 | |
| Tobby, la plus belle, la plus douce, la plus calme dans la maison et la plus énergique de toutes en balade, tobby la meilleure ! Ma Tobby, on profite bien de toi, égoïstement, mais quand trouveras-tu la famille idéale qui te gardera tout le restant de ta vie ? Tobby a maintenant 4 ans. Elle est à jour de ses vaccins, rage compris, identifiée avec passeport européen, stérilisée. Chienne adorable, très douce et calme à la maison, besoin de courir en liberté régulièrement. Ok tous chiens, enfants même en bas âge et chats. 23 kilos, elle a l'allure d'un petit berger allemand avec les couleurs du bouvier bernois. adoptable sous contrat d'association, avec suivi, participation aux frais vétérinaires: 150 euros.klavak _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA Sam 12 Juin 2010, 02:03 | |
| - Citation :
- Tobby, la plus belle, la plus douce, la
plus calme dans la maison et la plus énergique de toutes en balade, tobby la meilleure !
Ma Tobby, on profite bien de toi, égoïstement, mais quand trouveras-tu la famille idéale qui te gardera tout le restant de ta vie ?
Tobby a maintenant 4 ans. Elle est à jour de ses vaccins, rage compris, identifiée avec passeport européen, stérilisée. Chienne adorable, très douce et calme à la maison, besoin de courir en liberté régulièrement. Ok tous chiens, enfants même en bas âge et chats. 23 kilos, elle a l'allure d'un petit berger allemand avec les couleurs du bouvier bernois. adoptable sous contrat d'association, avec suivi, participation aux frais vétérinaires: 150 euros. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA Jeu 11 Aoû 2011, 00:11 | |
| Tobby est toujours en FA chez Klavak http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=106&t=233874&hilit=tobby&start=120 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA Mer 31 Aoû 2011, 18:09 | |
| - Citation :
- toujours aussi belle câline, douce, sociable...avec tout le monde, chiens chats humains petits et grands.
adore courir en forêt ! elle est d'une beauté dans sa course ! klavak
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA Dim 25 Déc 2011, 16:49 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA Mer 31 Oct 2012, 20:31 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA Mar 06 Nov 2012, 21:46 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA | |
| |
| | | | RP - Tobby, croisée BA bouvier /border /setter - 4 ans venue du 59 ... en FA | |
|