CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 Ven 15 Jan 2010, 01:28 | |
| - Citation :
- Voici Chaza petite croisée teckel d'environ 1an (a confirmer par le veto) , elle vient de Bethune où elle etait terrorisé!
elle vient d'arrivée mais elle est deja très pot de colle! même si encore un peu peureuse. c'est une jeune chienne, elle fait la folle avec sa queue en essayant de l'attraper!!! Elle est arrivée ce soir donc j'attend de mieux la connaitre pour completer son post!
Chaza pèse 7-8 kg adoptable sous contrat Refuge De Filémon "maison blanche" route d allonville 80080 Amiens Tél fixe : 03.22.48.60.20 téléphone : 06.19.51.79.57. lerefugedefilemon@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 Ven 15 Jan 2010, 22:46 | |
| - Citation :
- Chaza s'habitue bien, elle a son collier maintenant et s'est egalement promenée en laisse aujourd'hui sans problème
J'ai rendu visite à mes parents, elle a grogné après mon père quand il est arrivé mais après une petite madeleine donné par papa, la gentille Chaza s'est adoucie!!
Elle est copine avec mes chiens malgré quelques tension avec la plus jeune de mes bergeres.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 Mar 19 Jan 2010, 15:35 | |
| Chaza est née mi juin 2009 - Citation :
- elle aurait plutot 7 mois donc encore un chiot avec
un peu d'education à faire, et niveau caractere elle est ok tout, mais une petite precision pour les enfants: - je pense qu'il n'y aurait pas de soucis mais il faudra au depart faire attention le temps qu'elle apprenne a les connaitres car elle est quand même peureuse comme chienne.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 Mar 26 Jan 2010, 23:52 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 Lun 01 Fév 2010, 22:37 | |
| RÉSERVÉE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 Dim 21 Fév 2010, 02:46 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 | |
| |
| | | | 80 - Chaza petite croisée teckel d'environ 1an venue de Béthune 62 | |
|