CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Sam 06 Fév 2010, 13:39 | |
| Cette photo est issue d'un post de Salvanimal, je n'ai pas plus de précisions pour le moment (je les mettrai dès que j'en aurai), mais la vie de ces loulous est en jeu. Je pense que le bichon sera (ou est déjà) sorti, j'attends des news. Mais j'ai peur pour cette grosse truffe de teckel, je crains qu'il n'apitoie personne... Cet appel à l'aide a été lancé, car de nombreux galgos étaient arrivés à la fourrière de Zaragoza. Ils ont été sortis, mais il y avait aussi ces deux p'tits loups... Je comprends qu'on ne puisse pas aider tout le monde... Quelqu'un a-t-il une petite place? Isa veut bien les prendre sous Salvanimal, que ce soit en FA ou en adoption...Citation: - Citation :
- je ne sais pas plus sur eux mais je peux avoir des infos
oui ils sont en danger tant qu'ils sont en fourrière ils peuvent être eutha n'importe quand l'idéal adoption ou Fa si besoin Assos je serais pas de soucis
voyage pas avant fin fevrier je ne pense pas qu'il ait le vaccin de la rage donc impossible de les remonter avant les 21 jours apres injection et le temps de faire passeport ...
Merci je demande des infos mais que je sache ce sont deux mâles
bichon maltais de 7 ans, c'est un mâle, il est très gentil et doit peser dans les 3 kilos |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Sam 06 Mar 2010, 23:39 | |
| a-t-on des nouvelles ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Dim 07 Mar 2010, 00:02 | |
| Oui, pardon Frimousse... Malheureusement, le petit teckel fait désormais partie de ma galerie photos "douloureux souvenirs"...Je peux te dire que j'en ai pleuré...Tout était OK, sos teckel voulait bien le prendre et avait une FA dans le 31...J'attendais les renseignements qu'on devait me donner pour sortir ce piou...J'ai relancé et relancé diverses personnes...Mon handicape : cette foutue langue! Mais ils me l'avaient tué..."sacrifié" comme ils disent. Je revois très souvent cette photo quand je me couche. Je trouve ça tellement injuste...Je pense que s'il avait été d'une autre race, il aurait eu plus de chance, même si je sais également qu'on ne peut pas sauver tout le monde... Sinon, concernant le bichon, qui s'avère être une "bichonne", voilà ce que j'ai reçu ily a 3 jours... une place dans le camion de l espoir oui - mais a pres personne pour elle - nous descendons en urgence le week end prochain^pour sauver les galgos sinon elle reste en espagne -
NINA est sauvée et prête pour monter dans le camion de L'espoir Elle arrive en FRANCE le WK prochain sur le département Elle pèse 4kg, elle a été toiletté cela s'imposait, elle est en cours de traitement car elle avait attrapé froid et nous devons lui enlever un petit kyste au niveau d'une mamelle, sinon elle se porte bien en bonne santé et n'attend qu'une gentille famille. Trés douce, caline un amour de chienne, regarder les photos comme elle est mignonne si vous voulez adopter cette petite, contacter nous Association GALGOS FRANCE http://www.galgosfrance.net |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) Dim 07 Mar 2010, 01:19 | |
| je pense que ce petit teckel faisait partie de cette très longue liste de chiens à sauver reçue en début de semaine... je peux aussi te dire qu'ils m'ont touchée, d'autant plus que certains ressemblent beaucoup à des chiens annoncés perdus en France... je me demande s'ils contrôlent s'ils sont pucés là-bas - tout comme ce petit teckel d'ailleurs... RIP pauvre pépère Je classe le post, mais si tu veux, fais un nouveau post avec un copié-collé pour Nina dans "sauvetages spéciaux" N'OUBLIONS PAS LE PETITE BICHONNE "NINA"_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) | |
| |
| | | | HELP! FA ou adoptants pour Teckel en danger de mort (Espagne) | |
|