CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Dim 17 Oct 2010, 13:49 | |
| http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/epagneule-trouvee-le-06-09-dept-44-t300591-30.htm Contact: ckeel2ven@aol.com tél. : 02-72-78-01-44Je m'appelle CALINE, je suis une très douce Epagneule bretonne d'environ 10 ans, peut-être moins. J'ai été trouvée accidentée à la limite du 44 et du 85, le 6 septembre dernier : aujourd'hui j'ai été soignée et suis complètement remise de mon accident. Je suis en fourrière actuellement et mes jours sont comptés... Je ne suis pas identifiée et je n'ai pas été réclamée... La fourrière souhaite libérer mon box au plus tôt, donc mon exécution est imminente... SVP, ADOPTEZ-MOI OU ACCUEILLEZ-MOI EN FA AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD... Abandonnée, accidentée, et désormais sous menace de mort à la fourrière, vous êtes mon dernier espoir !
Caline est gentille avec le personnel elle a été trouvée accidentée sur la route et emmenée de suite chez le véto et n'a pas de séquelles de son accident là c'est celle prise lors de son admission, après les points de sutures _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Lun 18 Oct 2010, 19:06 | |
| - Citation :
- Caline est sortie de fourrière en fin de matinée et a rejoint sa FA ... en vue d'adoption après avoir passé la visite véto .
la petite mère a des soucis de santé, elle va devoir subir un bon détartrage car ses gencives sont enflammées et aussi le retrait d'une chaine mamaire
chez le vétérinaire elle a été très douce ... et donnait déjà sa papatte ,
beaucoup d'émotions lors de cette rencontre et Caline a très vite trouvé sa place dans la voiture qui l'emmenait dans sa nouvelle maison .
pas de photo malheureusement parce l'apn est encore en rade ... mais j'espère en avoir très bientot .
test chat effectué à la maison directement, par chance Ninon-naton était là , Caline l'a juste sentie et est passée rapidement à autre chose .
il y aura un appel aux dons de fait par glendie pour aider a son détartrage et chaine mamaire car nous ne pouvons pas nous permettre de demander a son eventuelle adoptante des frais exhorbitants pour cette mamie bien amochée par la vie _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! Mer 20 Oct 2010, 17:23 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! | |
| |
| | | | 44 - CALINE (nom donné) épagneule breton trouvée le 06/09 -DANGER DE MORT IMMINENTE !!! | |
|