CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! | |
| | Auteur | Message |
---|
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! Sam 30 Jan 2010, 14:04 | |
| Je diffuse c'est Supppppppppper URGENT!!!!! Citation : "Bonsoir, désolée de vous déranger...Je ne vous contacte pas pour ce beau Berger Alld mais sur le fait que vous parliez d'une association. Je travaille dans une clinique véto près d'Angers et nous avons une dame qui nous à déposé un chien en nous demandant de l'euthanasier (SPA n'en voulant pas). Il s'agit d'un chien mâle castré croisé griffon (un peu plus grand), âgé de 4ans1/2, tatoué. Il est très gentil mais cette dame n'avait certainement pas le caractère et la force pour s'occuper d'un grand chien. Son défaut étant qu'il a attaqué les moutons de son voisin Je voulais juste savoir si on pouvait trouvé une solution pour le sauver car sinon il devra être malheureusement euthanasié." "contact assogalia@laposte.net je transmettrais les propositions a l'asv. " |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! Dim 31 Jan 2010, 10:13 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! Dim 31 Jan 2010, 16:45 | |
| j'ai fait un mail de masse pour mes contacts PA... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
| Sujet: Re: 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! Dim 31 Jan 2010, 17:33 | |
| Merci Frimousse! Ce loulou ressemble tellement à ma chienne et surtout ça soeur, que j'ai l'estomac noué. J'angoisse depuis hier. C'est nul, ben oui un griffon est un chien de chasse, ce genre de chose peut arriver, mais les maîtres n'ont cas faire attention aussi. Je n'ai jamais vu de mouton dans un salon et il ya suffisament d'endroits où promener son chien, sans qu'il y ait de mouton à proximité... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! Jeu 04 Fév 2010, 00:35 | |
| lu sur rescue : - Citation :
- il part en pré adoption dans la famille de cassi , on doit affiner
demain quel jour maisaassez vite j'ai demandé a ce qu'il soit vacciné avec carnet et passeport si tout va bien avec les chats on confirmera dans quelques jours si cela ne va pas nous repartirons illico sur la solution de notre généreuse fa du VAR
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/griffon-4-ans-et-demi-49-eutha-debut-de-semaine-t269365-60.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! Mer 10 Fév 2010, 00:30 | |
| - Citation :
- ma journée de samedi :
je suis sorti de chez le vétérinaire samedi matin vers 11 heures. c'est cassi qui est venue me chercher. ouf quel soulagement.
je suis arrivé chez cassi et david et là se trouvait une griffonne prénommée easy. une petite jeunette qui n'arrêtait pas de me sauter au cou. j'ai été obligé de grogner pour la ramener à sa dignité. sans blague.
bon, elle est arrivée vers 13 heures. david, cassi et elle ont déjeuné moi ça allait, ne ne savais pas trop ce qui m'arrivait mais ils avaient tous l'air sympha. agnès est arrivé pour prendre le café et à 14 heures on est tous parti. Il y avait la easy qui voulait venir avec nous et qui a fait la comédie mais david, lui a dit : t'inquiètes ma louloute je reviens.
bref, direction pays de retz. le voyage s'est bien passé. mais j'étais fatigué et elle aussi. j'ai dormi pendant le voyage et elle a conduit.
elle m'a présentée à mon maître. bon plutot sympha mais il est bizarre, il a les yeux bridés. c'est un asiatique lui. j'ai fait le tour du propriétaire. ben c'est cool, tout est clôturé avec un petit bois dans le jardin et un grand potager derrière. lui il veut que je marche dans les allées....... quelle idée, enfin bon. mon maître m'a prévenu, tu dors dans la véranda, tu gardes la maison. je suis d'accord j'ai un canapé pour moi tout seul et je dois être fidèle à mon maître. quel programme........est-ce que j'aurai une récompense ?
ha, il y a sa poule..... elle a fait des histoires quand je suis arrivé. normal c'est sa poule à lui. il paraît qu'elle a eut la peur de sa vie. c'est la poule campagne qui n'est jamais sortie de son trou...... faire tant de manières....... enfin, bon.
il y a deux chats, tong alors lui il sait se tenir il se met en hauteur et m'observe du coin de l'oeil mais alors la zidane, qui a 15 ans, elle me fait des froutes et des froutes dès qu'elle apercoit l'ombre d'un de mes poils et ....... j'en ai.(des poils)
bon repos jusqu'à 7h30 dimanche. j'ai commencé à me manifester, sans blague, j'étais où ? j'ai entendu la voix d'elle. lever à 8 heures alors silence. (vie de retrairés) bon j'ai attendu. j'ai eu droit à des pâtes au beurre au petit'déj. délice.
après le petit déjeuner lui m'a fait faire du foot..... il m'a dit que j'étais un bon gardien. ben, j'aime bien et j'étais bien en pattes..........
elle, elle dit toujour tu "cocottes" et lui ne veut pas que je prenne un bain car il a peur que je prenne froid. je suis quand même un mec et je n'ai pas peur de l'eau froide mais les humains ont des drôles d'idées......enfin bon
bon le dimanche matin, tranquille et puis nous avons fait une petite sieste, moi dans la véranda...trop cool, sur un fauteuil et elle et lui dans leur chambre. et puis elle m'a caniché. il parait que j'ai l'air d'un dandy.......les humains quelle idée, me canicher. enfin bon.
ensuite, repas, promenade dans les bois. non c'est pas mal. demain je dois découvrir la mer avec elle.
elle, elle s'appelle lise, lui il s'appelle paul et moi je suis un ancien truand reconverti, vous vous rappelez je m'appelais VOLCAN.maintenant c'est MOUSSAILLON _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! | |
| |
| | | | 49 - MOUSSAILLON (ex volcan) SOS Griffon 4 ans et demi, eutha début de semaine ! | |
|