CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) | |
| | Auteur | Message |
---|
lilikat ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Ven 29 Jan 2010, 21:50 | |
| Je transmets et c'est une urgence !!! Un griffon a été ramassé par les services de la mairie et déposé dans une clinique vétérinaire pour euthanasie lundi 1er février. Il est blessé à la patte (fracture ancienne ?) Diffusion ok partout contact assogalia@laposte.net post rescue http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/euthanasie-lundi-1er-fevrier-griffon-khortal-2-3-ans-79-t269268.htm vite pour lui |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Eutha lundi 1 février, Griffon khortal 2/3 ans(79) Sam 30 Jan 2010, 17:45 | |
| Déposé blessé assez fortement a une patte; a 17 heures chez un de nos vétos par une mairie qui a signé le bon d'euthanasie. cout de l'opération quasi similaire a DANTON (400/500 € ) le vétérinaire nous laisse maxi jusqu'a lundi pour trouver une solution pour lui donc pour opération , asso ,famille etc sinon l'eutha sera effective lundi toute solution est recherchée , car notre asso ne peut subvenir ni a l'opération (on a eu que 100 € de dons sur 500 €de facture pour danton ) ni a une pension ( 8 chiens en ce moment en pension ) donc l'heure est grave pour lui contact assogalia@laposte.netbien sur diffusion partout |
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Sam 30 Jan 2010, 17:47 | |
| etosky a dit :
"EN FAIT A PRIORI POUR l'instant l'opération n'a pas l'air obligatoire d'apres le véto si cela evolue dans le bon sens mais cela peut evoluer dans les mois a venir dans un sens ou l'autre et la il devra peut etre etre opéré au cout annoncé mais ce n'est pas une certitude ce chien a quand meme une gene pour marcher il a appris a compenser , saura t'il avec ceci séduire en refuge vu la maigre cote des chiens de chasse un boiteux de surcroit si il doit y passer des années est ce une vie pour lui , les refuges locaux sont pleins
la meilleure chance pour lui a mon avis sera de trouver une fa qui pourrait le cerner dans ses ententes ( car craintif ) et le garder quand meem un temps jusqu'a adoption c'est probablement un chien qui vivait en chenil chez un chasseur , dans le coin cette année c'est l'hécatombe d'abandon de ce type de chiens trop vieux ou blessé ou mauvais chasseur si une bonne asso se propose c'est bien aussi car je sens assez bien sinon que son post ne bougera plus
nous avons 2 khortals a placer brady et arzale en pension sans handicap et jeunes et rien de rien depuis des semaines" |
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Dim 31 Jan 2010, 10:11 | |
| |
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Dim 31 Jan 2010, 15:47 | |
| etosky a écrit :
"ME VOILA désolée mais mes 2 téléphones et mon portable sonnaient en meme temps j'ai eu la dame longuement en ligne et son véto est celui d'une de nos pensions elle habite de plus e assez proche puisque dans le 79 a 28 km de la ou est le chien
Nous emmenons le loulou chez elle demain aprés midi , sous réserve que notre ami se comporte bien avec sa chienne et ensuite avec les 2 chiens de son ami il sera adopté Je peux dire que je croise les doigts puisque du coup nous l'identifions au nom de l'asso demain et le vaccinons , un retour dans 2 ou 3 jours serait une catastrophe pour l'asso
donc on va attendre quand meme un peu pour les flons flons que tout soit ok dans 2/3 jours
merci malory d'avoir renvoyé cette dame sur ce loulou et merci a tous de la mobilisation sois sage bonhomme s'il te plait " |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Dim 31 Jan 2010, 16:49 | |
| vu sur rescue qu'il sort demain pour aller en FA et adoption si tout se passe bien avec les loulous de la famille
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/euthanasie-lundi-1er-fevrier-griffon-khortal-2-3-ans-79-t269268.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Dim 31 Jan 2010, 16:54 | |
| j'ai fusionné les 2 sujets ! croisons que tout se passe bien demain apm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | lilikat ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Lun 01 Fév 2010, 21:20 | |
| Gribouille est sorti d'affaire http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/gribouille-griffon-khortal-3-ans-t269748.htm merci Frimousse pour ce forum ! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Lun 01 Fév 2010, 22:26 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | lilikat ptit nouveau
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) Lun 01 Fév 2010, 22:51 | |
| je te comprends frimousse ! on a envie de le papouiller ce Gribouille !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) | |
| |
| | | | GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79) | |
|