CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent, Gribouille, joli griffon X terrier, 5/6 ans, SPA Cabries (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Urgent, Gribouille, joli griffon X terrier, 5/6 ans, SPA Cabries (13) Dim 26 Sep 2010, 21:58 | |
| Je diffuse pour ce petit loup, pour qui ça devient urgent, refuge saturé et il ne supporte plus sa cage... "Ce petit chien , adorable ne supporte pas sa cage ! Dedans très vif mais dehors plus calme ! C'est un x griffon , avec terrier, qui a 5 ou 6 ans. Ce petit chien pèse à peine 10 kilos ! Il est très calme et adorable avec les humains, il pourrait faire le bonheur de gentils retraités ! Tests chiens et chats impossible (pas le droit de les sortir) mais quand un chien arrive et passe a coté , il ne se manifeste pas ! Il est bien triste . C'est assez urgent pour lui car plus de place là bas ! Tire un peu en laisse car depuis environ 6 mois dans petit box sans sortir ! co-voit ok si très sérieux , donc références . Il est au refuge de Cabries (13) . Tél : 04.42.22.14.02. Renseignements possibles également via l'association Rosalie : associationrosalie@gmail.com Le refuge le donne ." lien vers son post rescue : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/jolie-petit-chien-type-terrier-a-la-spa-de-cabries-t280579.htm#bottom |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Urgent, Gribouille, joli griffon X terrier, 5/6 ans, SPA Cabries (13) Jeu 14 Oct 2010, 15:31 | |
| peut etre adopte mais a confirme
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/jolie-petit-chien-type-terrier-a-la-spa-de-cabries-t280579-60.htm#6645612 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent, Gribouille, joli griffon X terrier, 5/6 ans, SPA Cabries (13) Ven 03 Déc 2010, 07:25 | |
| |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Urgent, Gribouille, joli griffon X terrier, 5/6 ans, SPA Cabries (13) Ven 03 Déc 2010, 10:57 | |
| Effectivement, je ne recevais plus les alertes du post, et quand je l'ai "quitté", on disait Gribouille adopté et une personne devait se rendre là-bas pour vérifier...Super, longue et heureuse vie à lui dans et avec sa nouvelle famille ! urask, vous vous situez à proximité de cette SPA ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, Gribouille, joli griffon X terrier, 5/6 ans, SPA Cabries (13) | |
| |
| | | | Urgent, Gribouille, joli griffon X terrier, 5/6 ans, SPA Cabries (13) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|