CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROTAGAU, 24 chiens vont être sacrifiés, HELP ! | |
| | Auteur | Message |
---|
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: ROTAGAU, 24 chiens vont être sacrifiés, HELP ! Jeu 28 Jan 2010, 15:37 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ROTAGAU, 24 chiens vont être sacrifiés, HELP ! Mar 16 Mar 2010, 03:05 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ROTAGAU, 24 chiens vont être sacrifiés, HELP ! Jeu 23 Sep 2010, 02:34 | |
| caronath, sais-tu s'ils sont encore en vie ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: ROTAGAU, 24 chiens vont être sacrifiés, HELP ! Sam 25 Sep 2010, 11:23 | |
| Coucou Frimousse... D'après mes souvenirs, il me semble que la maman et ses bébés étaient sortis (je me souviens de ça, car c'est typiquement, le genre de chien pour lequel je craque et donc j'avais demandé à Rita où ça en était pour son petit cas...) Claudina est adoptée par Sylvie à la Rochelle Ruth devait remonter en FA dans l' Ain, je crois qu'elle est partie au dernier moment dans une autre région. Lili petite croisée griffon (annoncée caniche et pas sur cette première liste) est adoptée dans le 64 Eugénia doit être également adoptée, après un court séjour en FA dans le 84 Et Damaso, un york qui apparassait en même temps que Lili... Pour les autres, je ne sais pas du tout s'ils ont été sortis et sauvés. Je l'espère....et s'ils ne l'ont pas été, ils ne le seront malheureusement plus...Mais essayons de rester positif et de croire qu'ils s'en sont sortis... |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ROTAGAU, 24 chiens vont être sacrifiés, HELP ! Sam 25 Sep 2010, 11:29 | |
| :merci:
je déplace _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROTAGAU, 24 chiens vont être sacrifiés, HELP ! | |
| |
| | | | ROTAGAU, 24 chiens vont être sacrifiés, HELP ! | |
|