CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 85 - Aglae vous attend! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 85 - Aglae vous attend! Sam 23 Déc 2006, 23:33 | |
| - Citation :
- Bonjour,
je m'appelle Aglaëe, je suis une femelle épagneul breton de huit ans très tranquille et gentille. J'ai encore bien des années à vivre et je n'aimerais pas les passer ici, dans ce refuge de Vendée. Ce n'est pas que je suis mal ici, mais il me manque la chaleur d'un foyer, une petite place au coin du feu et l'affection de maîtres attentifs que j'aime déjà beaucoup d'avance..
la memere a un traitement pour le coeur énacarde et funosénol une pillule qu'elle prend tres facilement!
ça commence à urger pour la puce
comment ne pas craquer?!
donnez lui sa chance!
l'hiver approche...
Co-voiturage possible elle est à la SPA de La Roche sur Yon en Vendée.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! Mer 07 Fév 2007, 02:27 | |
| - Citation :
- ue faut il de plus qu'un coeur en or pour etre adoptée?
qui sera me redonné une lueur d'espoir dans mon regard si triste? qui sera me redonne ne serait ce qu' 1/10e d'amour sur tout l'amour que j'ai a donner
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! Mer 14 Fév 2007, 09:07 | |
| - Citation :
- encore est toujours là je commence a désesperer
dans ce box les personnes de la spa sont super simpa, mais pas aussi simpa que des maitres _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! Ven 16 Fév 2007, 21:10 | |
| - Citation :
- Coucou, la petite Aglaê est toujours là, et cela
devient URGENT qu'elle trouve une famille, elle a encore de belles années devant elle, mais la chaleur et l'amour d'un foyer commence à être qu'un rêve pour elle,
Elle n'attend plus grand chose de la vie et n'a plus beaucoup d'espoir, que fait-il qu'un matin, une personne de la SPA la retrouve morte !
Je remonte le post car il faut la sauver _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! Lun 19 Fév 2007, 22:50 | |
| - Citation :
- que dire de plus sur cette mémère qui est d'une
gentillesse incroyable,
qui saura lui rendre un regard digne, fier,
je remonte pour elle en esperant qu'AGLAE puisse enfin rejoindre une famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! Ven 23 Fév 2007, 16:26 | |
| - Citation :
- confirmation de la spa : aglae au milieu des chats ne la stresse absolument pas
apriori elle est pas de nature stressante, c'est une vrai mémère
aglae est toujours là et le numéro a joindre est bien le numéro de la 1ere page soit le 02.51.08.98.95 (soit le mien ) je dois prendre des photos lundi en esperant que cela serve a quelque chose de positif pour elle _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! Dim 25 Fév 2007, 17:19 | |
| contact 02 51 08 98 95 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! Lun 26 Fév 2007, 18:43 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! Mar 14 Avr 2009, 23:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 85 - Aglae vous attend! | |
| |
| | | | 85 - Aglae vous attend! | |
|