CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe Dim 15 Nov 2009, 23:26 | |
| CONTACT : SCB nadine.legros@hotmail.com Nous recherchons d'urgence une FA pour Canelle car la petite est attachée toute la journée dans le jardin et rentre uniquement la nuit dans le garage. Elle est très sociable avec les enfants, congénères, elle a juste 1 an. Elle se trouve près de Visé. Adoptable sous contrat d'adoption SCB En ordre de vaccin et de puce. Citation: | elle s entend avec tout le monde et tous les animaux, en fait quand ma collègue s'est séparée de son "mari" elle a pris un canelle pour sa fille de 7ans, mais maitenant elle s'est remise avec son "mari" et les disputes sont trop fréquentes à propos du chien car lui n'en a jamais voulu. Alors pour pas se disputer canelle est très souvent mise dans le jardin et elle est rentrée quand on va et elle doit dans le garage car il veut pas qu 'elle va dans canapé ou monte dans les chambres (pas de porte) cela fait maintenant 4 mois qu'elle n'est plus aller promener et il est vrai que je lui dit régulièrement que le chien pourrait être plus heureuse ailleurs. elle a juste 1 an je pense ou va les avoir. Elle est très très spidée mais je pense le manque d'attention et de balade y est pour quelque chose. Elle a vécu qq jours chez moi ce que je lui reproche c'est le matin quand on se lève elle fait son pipi de joie et moi j'aima pas ça du tout. Sinon elle a besoin d'étre éduquée elle connait rien, elle ne voit jamais rien mais bon elle est très jeune et peut encore apprend re beaucoup. |
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe Jeu 22 Avr 2010, 21:36 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe Jeu 22 Avr 2010, 23:33 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe Ven 23 Avr 2010, 18:37 | |
| trop beau quel star !!!!
merci a ta famille et longue vie a toi |
| | | Bliss ptit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : 4800 Verviers Belgique Date d'inscription : 01/01/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe Sam 24 Avr 2010, 07:21 | |
| |
| Sujet: Re: Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe Mar 27 Avr 2010, 18:13 | |
| Je cite
Voici le post de Canelle sur Scb: http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-pour-les-chiens-et-chats-places-en-fa-scb-f107/canelle-petite-croisee-papillon-jack-t22760-80.htm Nadine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe | |
| |
| | | | Belgique - TRÈS URGENT ! Canelle papillon/jack 1 an ... SCBe | |
|