CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B) JEACKY, Jack russel --------------------> TRES URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B) JEACKY, Jack russel --------------------> TRES URGENT Lun 08 Jan 2007, 18:28 | |
| - Citation :
méga urgent , mâle, 4 ans ,pucé,abandon
Jeacky a été testé avec les autres chiens. Il lui faut une FA ou des adoptants sans autres chien, il ne les supporte pas.... up pour le pépère, ne l'oublions pas CE PETIT SERA EUTHANASIÉ TRÈS RAPIDEMENT S'IL NE TROUVE PAS D'ADOPTANT !
CONTACT : manou71155@hotmail.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) JEACKY, Jack russel --------------------> TRES URGENT Dim 21 Jan 2007, 21:13 | |
| - Citation :
- bonjour,
Je ne sais pas ce qu'on pu vous raconter les gens qui ont abandonné Oggy...c'est un amour de chien ! je viens d'avoir mon fils au téléphone : Hier soir, 1ère sortie au resto à Paris et Oggy est un amour il ne bouge pas. Il vient lorsqu'on l'appelle et ce matin première "petite commission" dehors ! ce matin il était couché au pied de mon fils après avoir eu sa sortie matinale..que dire de plus ??? que vous nous avez rendu heureux ??? et puis c "Monsieur" léchouille ! Je tenais à vous faire part de sa première journée..
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) JEACKY, Jack russel --------------------> TRES URGENT Dim 18 Fév 2007, 21:13 | |
| - Citation :
- j'ai demandé a sa maman si tout se passait bien et s'il s'était bien adapté et tout et tout:
Citation:ouiiiiii, il s'est adapté dès le départ!!! il est l'enfant gâté de la famille (bon ok on ne devrait pas lui laisser tous les droits mais bon) ! il est heureux et toujours aussi adorable. j'ai essayé de poster un message sur le site, mais n'y suis pas arrivée. Je vous envoie une photo de mes deux compères qui ne se quittent plus (il dort avec Guillaume) cordialement _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B) JEACKY, Jack russel --------------------> TRES URGENT | |
| |
| | | | B) JEACKY, Jack russel --------------------> TRES URGENT | |
|