CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 56 - Pontivy - RAMAH, 10 ans, épagneule Breton petit modèle | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 69 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: 56 - Pontivy - RAMAH, 10 ans, épagneule Breton petit modèle Mer 23 Sep 2009, 17:32 | |
| Ramah (prononcez Ram) vivait des jours heureux auprès de sa maîtresse qui ... comme semble l'indiquer son embonpoint ... la gâtait beaucoup ! Seulement voilà, sa maîtresse chérie est partie en maison de retraite et voici Ramah arrivée au refuge C'est une très gentille chienne, très tonique ! Comme la plupart des épagneuls bretons de ma connaissance, elle tire beaucoup en laisse ... Ramah est de la taille d'un cocker, et si j'ai indiqué 'Epagneul Breton' dans le titre et dans le texte, c'est que Ramah a un pédigrée Ramah n'est pas stérilisée, et pourtant elle n'a jamais eu de chaleurs. Bien qu'elle n'ait jamais chassé, elle retrouve tous ses instincts face à des poules et même les chats Elle est très calme en intérieur ... d'ailleurs dans son box aussi, mais montrez-lui une laisse ... et elle vous fera vite comprendre qu'elle a besoin de se dépenser :victoire: Petit détail important pour la Suisse : Ramah est anoure |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 69 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - Pontivy - RAMAH, 10 ans, épagneule Breton petit modèle Mar 02 Fév 2010, 19:12 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - Pontivy - RAMAH, 10 ans, épagneule Breton petit modèle Mer 03 Fév 2010, 00:55 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 - Pontivy - RAMAH, 10 ans, épagneule Breton petit modèle | |
| |
| | | | 56 - Pontivy - RAMAH, 10 ans, épagneule Breton petit modèle | |
|