CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 14 DJERKA, fox de 1 an ..... URGENT ! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 14 DJERKA, fox de 1 an ..... URGENT ! Lun 14 Sep 2009, 18:51 | |
| à adopter rapidement, car elle fugue et vit sur une grande rue à grand passage, elle risque donc gros. Nom : djerka Race : Fox femelle Age 1 an Elle est non puce, non vaccinée, non sterilisée, je sais ce n'est pas bien, c'est pour ca que notre asso s'engage a ce que ce soit fait à l'adoption, contre remboursement des frais de veto. entente chien OK entente chat : impossible a tester pour l'instant, ils n'ont pas de chat
entente enfant : OK departement dans le 14
covoiturage : OK
contact par mail latribudesapeur2@yahoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 14 DJERKA, fox de 1 an ..... URGENT ! Sam 12 Déc 2009, 22:55 | |
| Pas de photo pour Djerka ? A-t-elle trouvé une famille depuis la création de ce post ? |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 14 DJERKA, fox de 1 an ..... URGENT ! Sam 12 Déc 2009, 23:16 | |
| Réponse de sapeur sur rescue : Sujet: Re: Derka petite fox de 1 an (14) Ven 16 Oct 2009 - 21:26
-------------------------------------------------------------------------------- j'ai vu la dame aujourd'hui....
les enfants de celle faisant la gueule depuis des jours et des jours, derka va donc rester avec ses maitres.
Derka sera puce, vacciné et sterilisée sous mon asso, il me rembourseront les frais...
Comme ca leur coutera moins cher que d'aller voir leur veto, qui devait lui prendre 425 euros pour le tout, en contre parti, ils vont monter une cloture anti fugue.
Bonne nouvelle donc |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 14 DJERKA, fox de 1 an ..... URGENT ! Dim 13 Déc 2009, 00:00 | |
| je classe donc ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 DJERKA, fox de 1 an ..... URGENT ! | |
| |
| | | | 14 DJERKA, fox de 1 an ..... URGENT ! | |
|