frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Appel aux dons URGENT URGENT URGENT SVP Ven 11 Jan 2008, 00:53 | |
| Appel aux dons URGENT URGENT URGENT SVP - Citation :
- bonjour a vous tous je viens de telephonner a catherine la pauvre est
desesperee SVP AIDER LA NE SERAIS QUE 10 OU 20 EUROS ELLE POURRAIT NOURRIR SES CHATS je me permet de vous ecrire ce petit mot car je connais cette dame qui est formidable et qui ne demande jamais rien a personne au contraire elle est toujours presente pour aider les gens aujourdh ui elle est en grosse difficulter ne la laissons pas tomber SVP en vous remerciant tous a l avance pour elle JE VOUS DEMANDE SVP DE TRANSMETTRE A TOUS VOS CONTACT MERCI A VOUS TOUS ASSOCIATION ANIMAL AMI Catherine Pommier 06 99 01 79 57 - Asso3a@aol.com http://animal-ami.naturalforum.nethttp://associationanimalami.wifeo.com - Citation :
Je n'aime pas spécialement lancer un appel aux dons mais l'association animal ami connait actuellement de grands difficultés financières. Il y a encore 6 chats (5 femelles et 1 mâle) à faire stériliser et identifier dans un mois. Or, malgré la demande de subvention faite à la mairie de Draveil ... Par ailleurs, nous avons fait une demande de bons stérilisations auprès de la Fondation Brigitte Bardot et sommes en attente également. En qualité de Présidente et voulant assurer mes respoonsabilibités vis à vis de mes engagements pour l'association, j'ai pu tant bien que mal assurer sur mon compte personnel. Or, aujourd"hui je suis personnellement à 2 doigts de l'interdit bancaire. Si vous le souhaitez et/ou le pouvez, vous pouvez adresser à l'association des dons de nourriture et litières ou des petites sommes d'argent à l'ordre de l'association animal ami. Pour information, une stérilisation/identification pour une chatte est de 40,90 euro et 28,80 pour un mâle.
En vous remerciant à l'avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|