frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - POPEYE x St-Bernard/GOLDEN 6 ans ..... SCPr Sam 05 Sep 2009, 02:58 | |
| POPEYE
gentil mâle St Bernard x Golden, grand gabarit, né 23/05/03, très beau chien, habitué aux enfants, enfermé depuis 2 ans dans 2m2, tire un peu en laisse, chien très câlin, doux et calme, donne la patte
Popeye POPEYE De moi, elles vous diront que je suis un gros nounours plein de douceur, Elles vous affirmeront ma volonté à vous donner le meilleur de moi-même et surtout mon extraordinaire complicité avec les enfants. Elles ajouteront que malgré ma grande taille, je sais me faire tout petit, que je suis un chien calme, propre à la maison et que je sais rester seul sans faire de dégâts. Moi, je vous dirais que c’est votre amour qui me manque, que je veux retrouver ce plaisir et ce bonheur de jouer avec des petits maîtres. Moi, je vous murmurerais que mon rêve est d’être rapidement adopté car cela fait trop longtemps que je suis seul. Aimez moi s’il vous plait ! Donnez moi cette chance de vous connaître! Ne voyez pas ma taille mais ce cœur qui bat pour l’amour de vous. Je m’appelle Popeye, je suis un croisé Saint Bernard âgé de 6ans. | Association SansCollierProvence Route de Méounes D 554 83136 Garéoult contact@sanscollierprovence.org http://www.sanscollierprovence.org/ 04 94 86 95 64 (français / deutsch) 04 94 60 00 50 (english) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 83 - POPEYE x St-Bernard/GOLDEN 6 ans ..... SCPr Mar 13 Oct 2009, 12:27 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|