CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 83 - ROXx gentil mâle Griffon, né en 2005 ... SCPr | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - ROXx gentil mâle Griffon, né en 2005 ... SCPr Jeu 24 Déc 2009, 01:09 | |
| ROX
gentil mâle Griffon, né en 2005 Rox Association SansCollierProvence Route de Méounes D 554 83136 Garéoult contact@sanscollierprovence.org http://www.sanscollierprovence.org/ 04 94 86 95 64 (français / deutsch) 04 94 60 00 50 (english) http://www.sanscollierprovence.org/chiens_HTM/rox.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 83 - ROXx gentil mâle Griffon, né en 2005 ... SCPr Lun 12 Avr 2010, 17:55 | |
| gentil mâle Griffon, né en 2005, chien très sympa, pot de colle pour les câlins et très bisous-bisous, ne connaît pas le jeu, tire un peu en laisse. Quand on hausse la voix, il est craintif et s'écrase sur le sol, fera le bonheur d'une famille avec des enfants, un amour de chien, très doux, de taille moyenne, tire un peu en laisse, peut être détaché, reste autour
Rox Dis, veux-tu bien de moi? Regarde, je suis un beau Griffon de taille moyenne. Jai bientôt 5 ans et je suis très obéissant. Tu sais, je suis certain que je suis vraiment le chien qu’il te faut. D’abord parce que j’suis tout doux et tout câlin et j’aime par-dessus tous les 2 pattes, même les tout petits. Ensuite parce que je sens que je vais te faire vivre plein d’aventures dont tu seras le héros et surtout tu seras aimé et adulé comme jamais. Avec moi, tu embarqueras tous les jours sur le magnifique bateau, nommé tendresse en te faisant découvrir les milles joies d’être avec le meilleur des copains. Si tu veux, je pourrais te guider sur le meilleur des régimes en te faisant faire de longues promenades ou du footing tous les jours à mes côtés. Moi, je suis prêt à te suivre ! Il te suffira alors de venir ouvrir les grilles de mon box pour m’emmener avec toi. | _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 83 - ROXx gentil mâle Griffon, né en 2005 ... SCPr | |
|