CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KING, 9 ans, xlabrador | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: KING, 9 ans, xlabrador Ven 14 Aoû 2009, 15:36 | |
| URGENCE pour le beau King Arrivée au refuge le 23/04/2009 King est un papi qui, vu son âge, aspire à une fin de vie dans un milieu calme, sans enfants ni congénères. Il aime les ballades et les câlins .... Venez le voir, il le mérite... Merci pour lui contact : moi par mp ou direct sur le forum "les amis des bêtes" http://lesamis-35.forumactif.org/sos-sauvetages-chiens-f5/king-9-ans-xlabrador-t50.htm |
| | | myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: KING, 9 ans, xlabrador Lun 31 Aoû 2009, 14:27 | |
| je n'ai pas plus de nouvelles, mais hier soir j'avais un message de la spa me disant que le beau King avait été adopté vendredi !!!
Je ne sais pas qui sait, mais un grand merci pour mon gentil papi !!!!
ADOPTE!!!!!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: KING, 9 ans, xlabrador Lun 31 Aoû 2009, 16:31 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | myriam j'm'installe
| Sujet: Re: KING, 9 ans, xlabrador Dim 29 Nov 2009, 08:09 | |
| King nous a quitté la semaine dernière...
Ces nouveaux propriétaires ne lui ont laissé aucune chance...Nous avons été obligés de le faire partir...
Je suis en colère, il méritait pas ça ...
Repose en paix mon beau loulou, j'ai pleuré et pleurerais encore en pensant à toi, à toute cette absurdité et tout ce gachis... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: KING, 9 ans, xlabrador Dim 29 Nov 2009, 14:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KING, 9 ans, xlabrador | |
| |
| | | | KING, 9 ans, xlabrador | |
|