CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 49 LILA femelle XLABRADOR noire | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 49 LILA femelle XLABRADOR noire Sam 29 Juil 2006, 22:53 | |
| Lila est revenue au point de départ Triste les gens chez qui elle se trouvait, n'en veulent plus car elle n'aboie pas et car elle fugue quand elle a peur (leur terrain n'est pas clos) etant à l'attache j'ai preferé la reprendre. lila est propre, ok enfants, ok congeneres, ok chat (ignorance) tatouée, sterilisée, vaccinée, elle pèse 15 kgs (attendait des petits lors de sa sterilisation il y a un mois) elle est tjs peureuse, mais cela ne l'empeche pas de nous coller, mes enfants et moi, de monter sur le canapé et de nous faire la fete quand on rentre, par contre, dés qu'on l'appelle elle se rue endessous des buissons.. un petit defaut que je viens de decouvrir, elle aime bien grignoter les chaussures !! son passée de chiot la rattraperait il ?? c vrai qu'elle n'aboie pas quasiment jamais. rappel de son histoire, cette chienne a été retirée de chez son "proprio" pour mauvais traitement, maltraitance, sous alimentation, aucun soin et laissait reproduire à tout va. elle se trouve tjs dans le 49, adoptable partout en france, sous contrat assoce contact : jesssoph@free.fr 0698440879 voici de nouvelle photos : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 49 LILA femelle XLABRADOR noire Mer 13 Sep 2006, 21:23 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 49 LILA femelle XLABRADOR noire | |
|