CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Ven 14 Aoû 2009, 15:20 | |
| Au refuge depuis 2005 Retirés d'un chenil suite à des maltraitances, sévices et cruautés. A leur arrivée au refuge ils ne pesaient que 12 kg. Depuis ils ont bien repris et aspirent à une vie calme. Ils sont sociables avec leurs congénères et les enfants. Ils sont intelligents, sensibles et adorent les ballades. ils leurs faut un terrain clos. Par contre attention à leur jolies voix !!!!! Plus de chasse pour eux .... Je les adores, ils sont extraordinaires et très affectueux... Ils sont inséparables, c'est une double adoptions... Merci pour eux contact moi par mp ou direct sur le forum "les amis des bêtes" http://lesamis-35.forumactif.org/sos-sauvetages-chiens-f5/toto-et-daisy-6-ans-basset-bleu-de-gascogne-t36.htm#37 |
| | | myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Jeu 24 Sep 2009, 18:21 | |
| Mes petits chouchous !!! Ils sont toujours là pour faire des papouilles, ils sont vraiment trop MIGNONS .... Ne les oubliez pas !!!! Merci |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Lun 01 Fév 2010, 23:02 | |
| - Citation :
- N'oubliez pas DAISY et TOTO, après tout ce qu'ils ont vécu et 3 ans
passés au refuge, ils méritent de connaître la vrai vie!!! D'autant plus qu'ils ont adorables... A noter que notre jolie DAISY est stérilisée.
Pensez à eux!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Sam 06 Mar 2010, 23:41 | |
| - Citation :
- Avez-vous déjà entendu des chiens grogner de plaisir quand vous leur
gratouiller le ventre,ou même quand vous leur parler???
Non, et bien adopter DAISY et TOTO, car aussi bavards qu'eux, je n'ai jamais vu!!!
Ils sont vraiment très proches de l'homme et étonnants d'intelligence!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Maiwenn ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Saint Jean sur Couesnon ( 35) Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Lun 29 Mar 2010, 15:59 | |
| DAISY la belle était elle aussi présente à l'opération de promotion des refuges et SPA d'Ille et Vilaine ce week-end au magasin CORA de Pacé (35). Une vraie diva!!! Toujours prête à se coucher sur le ventre pour recevoir des caresses!!! Et comme ses copains, elle adore les enfants!!! Aidez-la, 3 ans de galère et 3 autres de refuge, c'est trop pour une chienne aussi adorable... Regardez-la en grande conversation avec FABIA, notre grande fille de 30 kilos, même pas impressionnée la petite!!! Quand on vous dit qu'elle est géniale!!! Et voici une autre photo de la star en plein défilé aux côtés de TINA, autre petite pensionnaire du refuge qui a trouvé une famille samedi. Et une dernière de nos trois stars attendant sagement de pouvoir défiler: Après cela, comment ne pas succomber au charme de DAISY??? Offrez-lui une nouvelle vie!!! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Lun 04 Oct 2010, 19:13 | |
| message de Maiwenn sur rescue Bretagne : - Citation :
- Comment vous exprimer notre joie... DAISY a touché le coeur d'une famille le Week-end dernier à CORA et celle-ci est venue pour lui offrir une nouvelle vie cet après-midi !!!
La belle a rejoint deux autres copines également sauvées...
Nous disons, encore plus qu'à l'habitude, et du plus profond de notre coeur, un grand merci à la nouvelle maîtresse de DAISY grâce à qui elle connaîtra enfin la vie de famille...
Sois heureuse ma jolie, profite et ne nous oublie pas, envoie-nous de tes nouvelles car tu nous manqueras... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Lun 04 Oct 2010, 19:17 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Lun 11 Oct 2010, 23:54 | |
| D' après le forum du refuge ou ils sont il reste Toto a adopter |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Lun 07 Fév 2011, 01:53 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: TOTO - bientôt 8 ans - Refuge les Amis des Bêtes à Romagne (35) Lun 15 Aoû 2011, 15:54 | |
| Sauvetage, TOTO est notre plus ancien pensionnaire… Au refuge depuis 2005, TOTO est tatoué et vacciné, il sera castré à l’adoption. TOTO a été retiré d’un chenil avec sa copine DAISY (adoptée), suite à des maltraitances sévices et cruautés. A leur arrivée au refuge ils ne pesaient que 12 kg… Depuis il a bien repris et aspire à une vie calme. Intelligent et sensible aux marques d’attention qu’on lui porte, TOTO est très drôle et bavard !!! Un petit jardin clos, des caresses à volonté et un bon petit nid douillet, voilà ce qui ferait son bonheur. Lui qui n’a jamais connu la chaleur d’un foyer mérite de le découvrir, alors offrez-lui cette nouvelle vie qu’il attend depuis si longtemps ! TOTO est notre plus ancien pensionnaire, alors pensez à lui !!! Refuge Les Amis des Bêtes, SPA de Fougères Lieu-dit « Bonne Fontaine », D812, 35133 Romagné Téléphone : 02 99 98 89 67 site : http://www.spa-fougeres.frhttp://lesamis-35.forumactif.org/
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Lun 19 Sep 2011, 14:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne Lun 02 Jan 2012, 03:15 | |
| - Citation :
- TOTO continue son bonhomme de chemin avec nous, il n'est plus sur le site car il finira ses jours à nos côtés.
Trop habitué à nous, des problèmes de dos en dents de scie... TOTO a trouvé son équilibre chez nous mais il n'est plus proposé à l'adoption, voici l'explication.
définitivement par le refuge _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne | |
| |
| | | | TOTO - bientôt 8 ans,basset bleu de Gascogne | |
|