CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SAFRAN - basset bleu de gascogne 2 ans - Spa de Chatellerault (86) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SAFRAN - basset bleu de gascogne 2 ans - Spa de Chatellerault (86) Dim 16 Oct 2022, 19:06 | |
| SAFRANRACE : BASSET BLEU DE GASCOGNECOULEUR : TRICOLORESEXE : MALE CASTRÉDATE DE NAISSANCE : 17/10/2021HISTOIRE : Safran a été saisi à la ferme de l’horreur de Scorbé Clairvaux avec beaucoup trop d’autres compagnons d’infortune. Renfermé dans une maison insalubre depuis des mois, il apprend chaque jour à faire confiance en l’homme, à découvrir les repas tous les jours, de vrais repas et pas des fémurs de bœuf, il peut au propre et gambader librement. Sociable il pourra vivre avec d’autres chiens. Pour les chats ou autres animaux, nous ne le savons pas encore. Ce sont des chiens super sympa, dynamique et calme à la fois, ils savent être tendre et affectif. Venez rencontrer leur petite frimousse et vous tomberez à coup sûr sous le charme de l’un d’entre eux.ADOPTABLE UNIQUEMENT APRES CASTRATIONOU STERILISATION PAR LE REFUGEHUMAIN : OKENFANTS : OKFEMELLE : OKMALE : OKCHATS : A VOIRAUTRES : N’ONT PAS EU UN BEAU PASSÉRefuge Lieu dit Valette86100 ChâtelleraultTel : 05 49 21 61 11http://spa-chatellerault.fr/https://www.facebook.com/refuge.dechatellerault/?ref=hovercardsiret 342 886 637 000 38
Dernière édition par urask le Ven 22 Déc 2023, 06:57, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SAFRAN - basset bleu de gascogne 2 ans - Spa de Chatellerault (86) Mar 24 Jan 2023, 15:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SAFRAN - basset bleu de gascogne 2 ans - Spa de Chatellerault (86) Ven 22 Déc 2023, 08:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAFRAN - basset bleu de gascogne 2 ans - Spa de Chatellerault (86) | |
| |
| | | | SAFRAN - basset bleu de gascogne 2 ans - Spa de Chatellerault (86) | |
|