CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B - COCO jeune XBEAGLE 5-6 mois URGENT !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B - COCO jeune XBEAGLE 5-6 mois URGENT !!! Jeu 01 Juin 2006, 01:31 | |
| Je cite : A ADOPTER Contre l assurance qu'il sera bien traité et surtout AIME et des nouvelles de temps en temps ... Si il y a le moindre probleme le chien doit revenir chez moi Abandonné suite à des problèmes de couple, COCO jeune croisé BEAGLE a 5 ou 6 mois , il devait etre euthanasié , il est adorable ,gentil av les chats ( fait un détour qd il en voit surtout celui du voisin qui n est pas tres aimable ), s'entend av les autres chiens , adore les enfants TRES URGENT, pas pour lui puisqu'il est sauvé mais il prend la place d un autre chien que je peux acceuillir en fa de la spa ...contact : ici par mp et je transmets de frimousse C'EST UN PLACEMENT SANS FRAIS D'ADOPTION, mais Caroline, qui essaye de sauver le plus de chiens possible n'arrive plus à suivre financièrement; donc si vous l'adoptez, pensez aux autres qui risquent de mourir si elle ne peut pas les sortir de la fourrière faute de finances et MERCI DE FAIRE UN GESTE (moyenne des frais de cette fourrière pour sortir 1 chien 100 euros)_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B - COCO jeune XBEAGLE 5-6 mois URGENT !!! Jeu 08 Juin 2006, 22:49 | |
| :danse: ADOPTE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | B - COCO jeune XBEAGLE 5-6 mois URGENT !!! | |
|