CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT Jeu 02 Juil 2009, 00:00 | |
| Voici les coordonnées de la dame qui les garde pour l'instant. N'hésitez pas à la contacter les 2 toutous vous attendent ils méritent le bonheur et les câlins d'une gentille famille. Chenil des Brumes des Bois E. Lequime 299 rue de Chièvres 7332 Sirault Belgique Mobile : +32 495 43 00 09 brumesdesbois@hotmail.comhttp://www.desbrumesdesbois.com/ - Citation :
- Je reviens de chez mon véto pour faire les passeports de mes puces et il m'a raconté une histoire que je ne peux accepter.
2 chiens vont être euthanasiés jeudi parce que les gens qui les avaient demandés ne les trouvent pas à leur goût.
Ce sont 2 Pointer, un mâle et une femelle, frère et soeur, il ont un pedi******* St Hubert (ce qui correspond au LOF en France), ont 2 ans et sont blanc et roux tous les 2.
Les chiens ont déjà suivi des cours de chasse si cela intéresse un chasseur.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Ven 31 Juil 2009, 00:40, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT Sam 04 Juil 2009, 13:45 | |
| DIAPORAMA de Comète et Cosmos http://picasaweb.google.be/EleoSirault/CometeEtCosmos?authkey=Gv1sRgCJm5trDDmYy3Hw#slideshow/5354528804188796290 - Citation :
Ils sont tous 2 TB dans leur tête, très sympas, joyeux et joueurs, très câlins même avec les visiteurs, aucun soucis avec les autres chiens, j'ai pu les intégrer dans la meute très facilement. Ils sont pas compliqués, tout leur va.
Pour la scéance photo, dur de les mettre assis ou couchés et qu'ils y restent (ils ont plutôt envie de faire les clowns ou de ramper jusqu'à moi) ! y a un peu de travail à faire de ce côté là. Pour le moment pas moyen de les prendre en statique, avec un peu d'exercice, on devrait y arriver.
voilà pour les infos du moment.
Je tacherai de répondre aux mails des différentes personnes cet après-midi mais plus de personnes pour la femelle (Comète) que pour le mâle (Cosmos). Y en a qu'une donc je ne pourrai satisfaire qu'une seule famille. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT Lun 27 Juil 2009, 17:45 | |
| Cosmos et Comète sont de nouveau à l'adoption. La personne qui devait les prendre s'est rétractée. Ce sont des chiens formidables qui méritent une belle vie Comète & Cosmos pointers femelle et mâle Blanc et Orange frère et soeur, nés en août 2007 ont été reccueillis chez nous en catastrophe (ils devaient être euthanasiés). ___________________________________photos des 2 chiens en diaporamaIls cherchent chacun une nouvelle famille d'accueil connaissant bien les pointers, (des personnes sportives comme chiens de compagnie ou chez des chasseurs ayant le temps de reprendre leur éducation à ses bases pour les initier), Ils sont tous 2 TB dans leur tête, très sympas, joyeux et joueurs, très câlins même avec les visiteurs, aucun soucis avec les autres chiens, j'ai pu les intégrer dans la meute très facilement. Ils sont pas compliqués, tout leur va. Ils ont un pédigrée St Hubert = inscrits au LOSH (le livre des Origines en Belgique) équivalent du LOF Français nés de parents belges mais en majorité origines Italiennes des 2 côtés. _____________________________________Placement sous contrat d'adoption pour plus d'infos nous contacter au 0032 495 43 00 09 Après le 15 août, si pas encore placés, nous nous occuperons de la reprise en main de toutes les bases.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT Ven 31 Juil 2009, 00:38 | |
| - Citation :
- Comète la femelle, est partie ce soir chez un chasseur italien vivant
en Belgique et qui a déjà une pointer. Il va donc initier Comète avec sa femelle et il adore entrainer ses chiens donc il va s'y mettre et tout reprendre à 0 avec Comète. Je pense qu'elle va être bien (bon contact avec le nouveau proprio et avec la chienne) même si ce soir, au moment du départ elle a réalisé qu'elle s'en allait. Elle aura une copine pointer dans sa nouvelle famille et le gars va me tenir au courant. Il reste donc Cosmos pour le moment. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT Sam 08 Aoû 2009, 18:43 | |
| COSMOS .......... - Citation :
- Cosmos a lui aussi trouvé une nouvelle famille, du côté de Douai et
sera même comme un coq en pâte là-bas, comme chien de famille avec grand terrain et juste pour le plaisir. Contact excellent avec ces amoureux du pointer. Ils avaient perdu le leur de 12 ans hier et ne voulaient reprendre que du pointer et en voyant l'annonce, étaient même prêts à prendre les 2. Ils m'ont dit que si cela devait mal se passer avec la femelle, elle serait la bienvenue chez eux. Des gens vraiment très sympa. Le comportement de Cosmos avec eux était éloquent aussi, ils se sont adoptés mutuellement. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT Ven 12 Fév 2010, 23:22 | |
| Cosmos, devenu Eliott dans sa famille; il va bientôt avoir comme copain Dexter _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT | |
| |
| | | | Belgique : 2 pointer COSMOS/COMETE 2 ans pédigré, CHASSENT | |
|