CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| COMETE - ratier 1 an - Spa de Verviers (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: COMETE - ratier 1 an - Spa de Verviers (Belgique) Mer 05 Oct 2011, 06:40 | |
| Nom : COMETERace : ratier Sexe : femelle Castré ou stérilisé :Date de naissance : 01/11/10 Date d'entrée au refuge : 30/08/11 Statut : à adopter Raison de sa présence au refuge : trouvée Caractère avec les autres chiens : à tester Caractère avec les chats : à tester Caractère avec les enfants : ? Habitudes de vie : C'est une très jeune chienne, sociable qui doit encore apprendre les bases de l'éducation. Appréciations générales au refuge : Frais d'adoption: 150 € Contact : SPA de Verviers 0032-87.33.47.56 http://www.svpa.be/http://svpa.forumactif.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COMETE - ratier 1 an - Spa de Verviers (Belgique) Jeu 13 Oct 2011, 20:12 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COMETE - ratier 1 an - Spa de Verviers (Belgique) Sam 22 Oct 2011, 15:48 | |
| Comete est de retour car ne supporte pas les autres animaux de la maison surtout les chats qui ont vécu une semaine et demi de cauchemars lol et le chien par moment donc la revoila on peut rajouter pas d'autres animaux avec les enfants elle est sage elle ne fait pas de dégat mais n'est pas encore propre. En ballade ,elle ne fait pas ses crasses et dès qu'elle rentre elle les fait dans la maison, une question d'éducation. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COMETE - ratier 1 an - Spa de Verviers (Belgique) Lun 07 Nov 2011, 13:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMETE - ratier 1 an - Spa de Verviers (Belgique) | |
| |
| | | | COMETE - ratier 1 an - Spa de Verviers (Belgique) | |
|