frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: GALGOS..... QUE FAIRE ? ... SIGNER "A CHARTE" Jeu 25 Juin 2009, 17:48 | |
| LA CHARTE - G A L G O S - E T H I Q U E - E U R O P E
http://www.galgos-ethique-europe.eu/spip/spip.php?article13 http://www.galgos-ethique-europe.eu/spip/spip.php?article8
- Citation :
- Bonjour,
Oui, que faire?...
Personnellement, j'ai déjà lancé 3 pétitions, mais il y a mieux à faire en signant la charte ci-dessus. Tout le monde peut la signer. Il faudrait même que cette charte sorte de la France pour d'autres frontières. Plus nous serons nombreux, plus les résultats seront probants. Dans cette charte il est question des Galgos, certes, mais aussi des animaux d'Espagne.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite vivement à la signer et à faire suivre ce mail à tous vos contacts. Je suis assez limitée, car je ne possède pas toutes les adresses et je me fais tout le temps engueuler. Alors je n'ose plus guère communiquer, mais lorsque je reçois un appel comme celui-ci, en général je réagis.
Cette charte pourrait être un début prometteur si nous nous y mettons tous, sinon je ne vois pas grand chose d'autre à faire, en dehors d'une autre pétition; ou, dernière possibilité: balancer une bombe sur tous les méchants, les assassins, les criminels, les tortionnaires de ce pays qui comptent, malgré tout, quelques bonnes gens.
Bien amicalement, Nina _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: GALGOS..... QUE FAIRE ? ... SIGNER "A CHARTE" Ven 14 Aoû 2009, 10:41 | |
| Particulier ou asso, vous pouvez vous engager en signant cette charte ! |
|