CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
Pendemovis ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT Ven 05 Juin 2009, 18:21 | |
| Urgence extrême Bonjour à tous, aujourd'hui une employée du refuge de Narbonne a fait part d'une réquisition pour accueillir une quarantaine de cockers, griffons et X griffon/cocker Certains iront aussi à la SPA de Carcassonne, mais ils n'ont pas de place non plus. La saisie est prévue pour le 11 juin. C'est un appel d'urgence, ils n'auront pas la place pour tous les accueillir, ils ont besoin d'associations qui peuvent en récupérer, des familles d'accueil et des bénévoles pour faire les co-voiturages, sans quoi l'issue sera tragique Pour en savoir plus contactez directement le refuge ARPAN de Narbonne au 04.68.41.41.68 ou au 06.11.31.28.13 Si vous avez des questions n'hésitez pas je me renseignerais au plus vite pour pouvoir vous répondre Co-voiturages: ok Diffusion: ok Pour l'instant je n'en sais pas plus et n'ai pas de photos http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/gros-sos-requisition-de-40-chiens-a-narbonne-et-carcassonne-et-pas-de-place-pour-tous-t232043.htm |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT Ven 05 Juin 2009, 22:41 | |
| j'avais déjà mis le post cette nuit et transmis sur liste PA; je clôture le 1er post donc puisque tu assures le suivi
Urask m'a demandé si j'avais diffusé sur Cocker Forever; non car je ne suis pas inscrite, mais littleme63 y est si tu veux la contacter
:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Pendemovis ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT Ven 05 Juin 2009, 23:29 | |
| Oups, je n'avais pas vu le doublon, désolé... Je vais diffuser sur cocker forever, je ne connaissais pas. Merci pour votre aide!
Joan
PS : pour clicanimaux jai écrit un petit programme qui clique tout seul les 50 fois autorisées chaque jour si ça vous intéresse, donnez moi votre adresse par MP |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT Ven 05 Juin 2009, 23:42 | |
| le lien du forum : http://cockers-forever.forumactif.com/index.htm
et le site : http://www.cockers-forever.com/
PS : ton petit programme pour les clics il fonctionne avec linux ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Pendemovis ptit nouveau
| Sujet: Re: 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT Ven 05 Juin 2009, 23:54 | |
| Merci
Pour le prog, il marche avec chickenfoot (javascript), donc il y a des chances!;) |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT Jeu 11 Juin 2009, 16:08 | |
| 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon ont été réquisitionnés !
tous ont trouvé un accueil et
les co-voiturages sont en train de s'organiser _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT Lun 22 Juin 2009, 23:17 | |
| TOUS LES CHIENS ONT ÉTÉ SAUVÉS !
je classe, car ils sont répartis dans différents refuges, FA ou adoptés _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT | |
| |
| | | | 26 cockers, 1 type teckel, 1 x griffon a narbonne URGENT | |
|