frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: URGENT ! CHARLY griffon type petit Vendéen France et Suisse Sam 24 Nov 2007, 14:18 | |
| A PLACER DE TOUTE URGENCE, France ou Suisse Actuellement en famille d'accueil où il y a trop de chiens, il faut qu'il trouve au plus vite un adoptant, car en danger... aidez-le !!!!!!!! - Citation :
- Il a 5 ans,
il est habitué aux chiens, il a connu les chats chez moi sans soucis,
en ce qui concerne les enfants en bas âge, il ne veut pas qu'on l'embête (il est dominant avec eux) mais avec les adultes, c'est un amour.
il est castré, identifié et à jour de vaccins. me laisser un message et je transmets à MCh _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 14:40, édité 1 fois |
|
Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: URGENT ! CHARLY griffon type petit Vendéen France et Suisse Sam 24 Nov 2007, 14:35 | |
| il a une superbe petite bouille vite vite une famille ! |
|