CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP - FA ou adoptant pr petit mâle x TERRIER 3 ans ... | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - FA ou adoptant pr petit mâle x TERRIER 3 ans ... Mar 19 Mai 2009, 00:55 | |
| CONTACT : FERNANDE
06.86.84.19.02 ou messagerie fernande.lusson@orange.fr
je recherche une FA en appartement de préférence pour un petit loup fugueur, il vient d'être abandonné par des lâches, je vous joins sa photo apparemment il s'entend avec chiens et chiennes, les chats je ne sais pas, il a 3 ans, c'est un mâle tatoué, vacciné mais non castré (ce sera à faire!!!!) il ne comprend paspourquoi ses proprio qui l'avait depuis bébé sont repartis sans lui.
Merci à vous de me contacter si vous avez une famille en attendant l'adoption pour lui. Il est pris sous une asso.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: RP - FA ou adoptant pr petit mâle x TERRIER 3 ans ... Jeu 22 Avr 2010, 22:24 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - FA ou adoptant pr petit mâle x TERRIER 3 ans ... Jeu 22 Avr 2010, 23:15 | |
| a été adopté le 19 juin 2009 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: RP - FA ou adoptant pr petit mâle x TERRIER 3 ans ... Jeu 29 Avr 2010, 00:12 | |
| Je cite
Bonjour ce petit a été adopté Merci Cordialement F. LUSSON |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - FA ou adoptant pr petit mâle x TERRIER 3 ans ... | |
| |
| | | | RP - FA ou adoptant pr petit mâle x TERRIER 3 ans ... | |
|