CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 34 - RIPP x Griffon mâle 5 ans cherche un adoptant | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 34 - RIPP x Griffon mâle 5 ans cherche un adoptant Dim 04 Jan 2009, 00:23 | |
| pour tous renseignements ou adoption, contacter directement : contact Cathy 06.88.44.37.99 ou micheldog@hotmail.fr ..................................................... ce petit griffon, ainsi que ses 2 compagnes dont le fils du propriétaire dcd voulait "se débarasser" a été sauvé et est en FA;
ses compagnes ont eu la chance de trouver une famille ensemble... Il lui faudrait très rapidement un adoptant, car c'est une personne âgée qui le garde et c'est très difficile pour elle
Ces 3 chiens vivaient en chenil et ne sortaient jamais; ils vivaient dans leurs excréments :choqué: - Citation :
- ce que tu vois ce n' est pas de la terre mais de la m.............
car ces pauvres chiens ne sortent jamais et ils vivent dans leurs excréments les gamelles aussi en sont pleines avec la nourriture !!!! Il sera identifié et castré pour l'adoption. photos prises chez son propriétaire :lancertomate: _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 27 Jan 2009, 00:24, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 34 - RIPP x Griffon mâle 5 ans cherche un adoptant Dim 04 Jan 2009, 00:26 | |
| il s'entendait très bien avec les femelles avec qui il vivait au debut je pense séparé suite aux chaleurs peut-être des femelles avec les mâles cela ne semble pas poser de problèmes par contre avec les chats à voir c'est maintenant la famille d'accueil qui gère son adoption marie-suzanne.soulet@wanadoo.fr je pense que le co-voioturage serait sans problème dans la mesure où il y aurait une enquête pré-adoption des adoptants _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 34 - RIPP x Griffon mâle 5 ans cherche un adoptant Mar 27 Jan 2009, 00:23 | |
| voici quelques nouvelles de RIP, mais pour les nouvelles photos, il faudra attendre encore un peu - Citation :
- Rip,le petit griffon est
toujours à adopter,mais nous voulons le "retapper" avant,il est tout pelé:le stress et les parasites,nous a dit le vétérinaire.Les parasites,c'est terminé;mais sa peau est irritées,épaisse,surinfectée...traitées par lotions,bains(par le véto,sinon,difficile pour nous),cachets...enfin,la totale.
Il est trés gentil avec tout le monde,avec les chiens...
avec les chats,on n'a pas encore essayé,Maman a des vieux chats qui ne réagiraient pas assez vite s'il nous échappait,pense-t-elle. Le mien (chat)est une vrai teigne avec les chiens(hormis la mienne) ,j'aurais trop peur pour Rip.On verra plus tard
Maman s'y attache ,bien sûr et elle ne voudra pas le laisser à des gens trop éloignés(pour pouvoir garder un oeil sur lui)
J'attends encore un peu pour le prendre en photo.Je vous les ferai parvenir,dés que je les aurai.
Amitiés Marie-Suzanne dès que le petit sera "présentable", ce qui laisse entendre que ses poils auront un peu repoussé, il sera à adopter dans le dpt 34... rien ne vous empêche bien sûr de le "réserver" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 34 - RIPP x Griffon mâle 5 ans cherche un adoptant Lun 15 Juin 2009, 16:34 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 34 - RIPP x Griffon mâle 5 ans cherche un adoptant | |
| |
| | | | 34 - RIPP x Griffon mâle 5 ans cherche un adoptant | |
|