CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 44 - Pluto mâle x cocker 9 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 44 - Pluto mâle x cocker 9 ans Dim 26 Avr 2009, 02:34 | |
| Pluto Sexe : M | Age : 9 ans | Race : x cocker | Description : Arrivé le 04-06-2007, tatoué YSD560 ----5274----4RA---- | Message :
« J'ai un regard si triste...qui en dit long sur mon état d'âme! Je suis très malheureux ! Pourquoi m'a-t-on abandonné? Les hommes devraient savoir que lorsque l'on prend un animal, c'est pour la vie de celui-ci que l'on s'engage. Alors, espérons que cette fois je tirerai le bon numéro. Je suis maintenant très joueur car ici on s'occupe beaucoup de nous ».
----- IMPORTANT : Le don demandé pour l’adoption de Pluto, qui est trop triste au Refuge, sera réduit. |
| | | <table class="forumline table1 bg3" width="90%" border="5" cellpadding="5" cellspacing="5"><tr></tr></table> |
SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU Chiens : 02 40 93 76 61 les adoptions ne sont autorisées que dans le 44 et départements limitrophes pas de covoiturage (l'adoptant se déplace au refuge) http://spa44.free.fr/frames.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | littleme63 ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: 44 - Pluto mâle x cocker 9 ans Dim 26 Avr 2009, 09:05 | |
| pour ceux qui souhaitent aider, une affiche pour diffusion est disponible pour pluto ;) pour la recevoir, il vous suffit de m'envoyer un mp avec votre adresse mail et je vous envoie tout ça!
les frais d'adoption pour pluto sont de 30 euros, merci pour lui |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 44 - Pluto mâle x cocker 9 ans Dim 26 Avr 2009, 12:45 | |
| - littleme63 a écrit:
- pour ceux qui souhaitent aider, une affiche pour diffusion est disponible pour pluto ;)
pour la recevoir, il vous suffit de m'envoyer un mp avec votre adresse mail et je vous envoie tout ça!
les frais d'adoption pour pluto sont de 30 euros, merci pour lui tu veux bien me l'envoyer ici chantal.frimousse@gmail.com je la ferai circuler sur les listes PA :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | littleme63 ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : 63 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: 44 - Pluto mâle x cocker 9 ans Ven 18 Sep 2009, 17:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 - Pluto mâle x cocker 9 ans | |
| |
| | | | 44 - Pluto mâle x cocker 9 ans | |
|